Bon matin, je cherche l'adresse courriel de l'hotel Cayo Santa Maria. J'y vais prochainement et j'aurais des demandes à leur faire. Je ne trouve que l'ancienne adresse (Eurostar). Est-ce que quelqu'un les aurait contactés dernièrement et à quelle adresse? Merci
Par Bennie Le 18 février 2016, 09:27
C'est la même adresse! J'ai même eu une réponse de leur part..
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 18 février 2016, 09:28
Comme j,y serai en mars, j,ai trouvé cette adresse sur leur site facebook,,,mais je n,ai pas communiqué avec eux,,,,tu peux aussi leur écrire sur fbook,,,,
[email protected]
pinkladie
0 réponse
Répondre
Par annibou48 Le 18 février 2016, 09:37
[email protected]
voici le email de l'hotel et j'ai reçu une réponse en janvier ;
annibou48
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 18 février 2016, 09:48
ceux qui ont écrit, avez vous eu ce que vous demandiez,,? savez vous si ils ont des chambres communiquantes? nous sommes 14,,,ados, bébés, parents et gr parents,,,,
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 18 février 2016, 10:04
J'ai eu ce que j'ai demander mais en avril 2015 c'était encore un eurostar. Maintenant je sais pas. Oui ils ont des chambres communiquante, tu peux demander un petit lit ou un parc pour les enfants/bébé
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 18 février 2016, 10:08
Lors de la reservation, j,ai demandé lits et bassinette,,,,,mais quelques jours avant de partir, je veux leur écrire, question de bien faire mon travail d,organisatrice du groupe,,,,Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par annibou48 Le 18 février 2016, 10:19
Oui moi j'ai eu une réponse et ont a eu ce que l'on demandait soit être tous dans le même bulding  et même étage on était 8 ;) ils font vraiment tout leur possible pour vous plaire
annibou48
0 réponse
Répondre
Par souslespalmiers Le 18 février 2016, 10:28
Merci beaucoup, wow, vous êtes efficaces!!!
0 réponse
Répondre