Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Météo récente Cayo Santa Maria

Bonjour,

On dirait que les prévision des dernières journées passées et journées à venir ne sont pas super.  J'ai vu des 22 le jour.  16-18 la nuit.  Pour ceux qui reviennent de cayo santa maria, est-ce vraiment le cas ?  Normallement je n'ai pas confiamce aux prévisions... mais là je quitte la semaine prochaine...  J'aimerais bien des infos récentes ! :)

Merci!

Je viens d'arriver au Playa Cayo  Santa Maria  du 13 au 20 février 2016                       beau toute la semaine donc 3 jours venteux et 4 jours de chaleur  avec des pics de UV 8 ET 9  ...essayer de pas regarder la météo  c'est là bas qui se passe 

Faut Jamais regarder la meteo ce sont des météorologues québecois  en vacance qui la font c'est pour cela y se trompent toujours.......

Super merci!.  Je ne regardais pas les sites Météo québécois... Mais les sites américains oui ;) 

commenter
Répondre