Deal St-Martin??

Général

Ma conjointe vient de voir le Sonesta maho Beach à 1675$(chambre supérieure)14 mars deQC et que pensez-vous de cet hotel??? Bon ou mauvais deal??

c est une belle hotel mais c est a coter de l aeroport donc le bruit des avions est constant, c est la fameuse plage ou les avions vont si proches des baigneurs, je pense que le prix est elever j y suis aller il y a 2 ans pour $800.00 en juin

Ok merci, j'aborde dans le même sens que toi concernant le prix bcp trop $$$ selon moi.

Il faut considérer que le mois de mars est une période plus chère alors en bas de 1500$ à St-Martin je crois que c'est plus difficile. De plus les départs de Québec sont souvent plus chers que Montréal. 

yes merci,par contre les prix sont sensiblement les mêmes cette année.

J'ai réservé pour le 28 mars de Québec, payé1594$. Depuis décembre que je le surveille, il a déjà monté jusqu'à 1784$ et pas baissé moins que 1574$ jusqu'à maintenant. Comme il y a des départs de Québec cette année, j'ai pesé sur le piton car ça faisait mon affaire.  J'ai des amis qui en reviennent et ils ont beaucoup aimé.

Bibitasud

Il est tomber a 1415$ cette semaine????nous ont y va en avril le 7 et il est a 1345$....

commenter
Répondre