J'aimerais des info sur cette hotel, nourriture, pour personne en fauteuil roulant ??, est-ce accessible, proprete etc
Merci Jessy
J'aimerais des info sur cette hotel, nourriture, pour personne en fauteuil roulant ??, est-ce accessible, proprete etc
Merci Jessy
Par vie_5 Le 28 février 2016, 23:37
C'est un bon hôtel , la plage n'est pas très profonde par contre. Bien situé pour vous rendre à la 5e avenue à pied. Grand restaurant buffet et bonne nourriture.
A droite c'est le resto buffet il donne la vue sur la plage.
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 29 février 2016, 13:17
Jessy, j'ai oublié de vous dire qu'il y a des rampes d'accès pour sortir de la réception pour vous rendre sur le site. Je ne sais pas si il y en a une pour entrer au resto-buffet?
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par JohnGuy Le 29 février 2016, 15:15
Vie_5, est-ce que ça fait longtemps que vous y êtes allée ou si c'est assez récent ?
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 29 février 2016, 16:17
JohnGuy, j'y suis allé en 2013.
1 réponse
Répondre
Par JohnGuy Le 29 février 2016, 16:52
Merci Vie_5.
1 réponse
Répondre
Par Miaou Le 29 février 2016, 17:13
@Vie 5 : Vous écrivez que cet hôtel est près de la 5e avenue. Pouvez-vous me dire "Combien de temps à pied" s.v.p. Une autre question "Est-ce qu'il y a de l'animation à l'hôtel"? Merci
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 29 février 2016, 20:01
Pour vous rendre sur la 5e avenue il y a à peine 10 minutes de marche. Cet hôtel est près de la 40e donc à l'opposé , cet hôtel est bien situé. Oui il y a de l'animation à cet hôtel. J'y suis allé 2 semaines et je ne me suis pas ennuyé.
0 réponse
Répondre