Bonjour! Nous aimerions aller à Cuba pour la 1re fois avec notre fille qui a plusieurs allergies alimentaires. Nos précédents voyages se sont toujours déroulées. Nous aimerions savoir s'il y a des hôtels que vous pourriez recommander pour la présence d'un médecin sur place et la proximité d'un hôpital. Y a-t-il des villes où il est préférable d'aller pour la proximité d'un hôpital? Merci beaucoup!
Par monalisa Le 29 février 2016, 11:39
Varadero serait préférable!Il y a une clinique/hôpital. Tout les hôtels normalement ont une infirmière pour dépanner!
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 29 février 2016, 11:53
Je suis allée l'année dernière au Arenas Blancas à Varadero, j'ai été malade et ai dû aller à la clinique, j'ai eu du très bon service et elle est près de l'hôtel (suis allée à pieds). Il y a aussi l'hôtel Cuatro Palmas qui est juste en face de la clinique (ouverte 24 h).
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 29 février 2016, 11:58
Si vous désirez aller à Holguin/Guardalavaca, sachez que la clinique internationale est près du Club Amigo Guardalavaca. Mais comme cet hôtel est plutôt en désuétude, j'opterais pour l'hôtel voisin, le Brisas Guardalavaca (en villa idéalement), qui offre une bonne prestation de service et vous seriez tout près de la clinique.
Je vais habituellement dans un hôtel à proximité et je sais que le service médical est offert, et selon les commentaires, ça semble fiable aussi. Mais si vous tenez à être tout près, le Brisas Guardalavaca me semble mieux indiqué.
0 réponse
Répondre
Par Joanne23 Le 29 février 2016, 12:44
Moi aussi je dis la même chose que Bibitasud, ma fille aussi est allée l'an passée à la clinique de Varadero, très bon service et en plus on a pas attendu. Nous étions également à l'Arenas Blancas qui est pas très loin de la clinique.
0 réponse
Répondre
Par bellevie Le 29 février 2016, 13:04
À Holguin au Playa Pesquero à une clinique médical avec médecin. Notre couple d'amis à fait une réaction à des piqures. Elle a été très satisfaite du service qu'elle a reçu avec un suivi.
Je vous recommande cette hôtel pour son service médical.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 29 février 2016, 13:47
À Cayo Coco à l'hôtel Colonial médecin directement sur le site et un très bon service.
0 réponse
Répondre