Espagne

Général

 

bonjour à tous,nous partons pour l'Espagne à la fin juin,arrivée à Barcelone pour 5-6 jours et par la suite,Torremolinos pour 10 jours.Nous avons trouvé notre hôtel pour cette dernière ville,le Bajondillo mais je vous demande vos suggestions pour Barcelone,afin d'être le plus central possible car nous sommes avec un enfant de 10 ans! Hâte de lire vos suggestions et commentaires en vue de ce voyage! Merci!

 

 

 

 

 

 

 

Pour Barcelone, pres de la Ramblas, c'est pas mal central.
Pour Torremolinos, j'y suis allée il y a 2 ans, et cette année on est allé rejoindre des amis a Malaga, qui est près de Torremolinos. Nous avons adoré Malaga, c'est vraiment super, vous pouvez prendre le train a Torremolinos, et en 10 minutes vous êtes a Malaga, ca vaut vraiment la peine d'y aller. J'y étais pour 1 mois en janvier et l'an prochain , je pense y aller pour 2 mois. Mon conjoint vient d'Espagne donc j'y vais assez souvent

 

http://www.myguiadeviajes.com/2015/03/25-curiosidades-sobre-malaga-que-quizas-no-sabias/  
Un vidéo de Malaga

Pour Barcelone, près de la Sagrada Familia, c'est aussi bien, mais la Ramblas est vraiment l'endroit central

Merci Jolin,est-ce que tu as un hôtel à me recommander à Barcelone?

Bonjour, 
Je n'ai pas vraiment d'hotels a vous recommander, ils sont tous assez fiable, mais près de la Ramblas, c'est une valeur sure ( mon conjoint m'a confirmé) il me dit aussi que c'est assez dispendieux, bon ca dépends des budgets! 
De Barcelone a Torremolinos, vous voyagerez en TGV?

Je crois que nous allons prendre l'avion,est-ce que je devrais faire autrement?

En juin J y étais et J ai séjourné pour notre dernière journée à un endroit super Casa Marcelo Barcelone -b&b Carrer rera palau,2, 08003 je l avais trouvé sur tp ....

Nous avons par contre passe toute notre sem plus au nord ouest de Barcelone centre dans le secteur Horta- guinardo. Pour nous  cetais super quartier tres securitaire a quelque pas du metro c etais génial si jamais sa vous interesse ??? 

Nous avions loué un apart-hotel,  2 chambres près de Place Catalunya et de la Ramblas et avons fait beaucoup de visites à pieds. Le nom : Casp 74. C'était vraiment très bien cet apart. et on avait toutes les commodités pour y manger. Je ne me souviens plus du prix, assez cher il me semble mais ça valait son prix.  Tu peux facilement trouver en faisant une recherche.

Casp 74 plus précisément.

oups...répétition, désolée.

Nous sommes restés 9 jours à l'hôtel HCC Taber sur la rue d'Arago près de la Rambla. Bien comme hôtel avec petit déjeuner inclus. Très bien situé.

Il y a un autre hôtel que j'avais dans l'oeil pour un prochain voyage: Gran Ronda sur la rue Ronda de Sant Antoni. Si je pense rester à Barcelone pour une semaine ou plus, je louerais un studio.

Bon voyage! cool

On avait trouvé un appartement directement sur le site "Ramblaeasyflatbcn" le rambla C.  Excellent accueil et très bien situé. On avait payé 520 Euro pour 5 nuits en 2014.

Je m'en tiendrais aux alentour de la Rambla c'Est très central de jour comme de soir il y a de l'action des restos ....Dans le secteur de la Sagrada c'est plus tranquille le soir.

En descendant de l'avion tu prends l'AeroBus  jusqu;à la dernière station Plaça Catalunya  il y en a au 5 minutes. 30 minutes et tu es rendu sur la Rambla. c'est très sécuriataire et c'était 5 Euro par personne.

Pour Torremolinos essaye de te trouver un vol interne avec soit Vieuling. ça devrait pas être trop dispendieux aux alentours de 100$ un petit vol vite fait. 

Bon voyage

 

 

 

Merci pour vos réponses et suggestions,je constate que pour ma période de vacances,ces hôtels sont très occupés,ou non dispo pour 3 personnes,a-t-il d'autres suggestions?

Airbnb! 

commenter
Répondre