hollywood fl

Quelle est le meilleur moyen d'aller a miami a partir de hollywwod, taxi, voiture, bus? Je veux juste aller a la plage et voir qquelques boutiques. Merci

Pour s'y rendre s'est une quarantaines de minutes par l'autoroute 95. Pour ma part je loue un véhicule. Pour l'autobus j'imagine qu'elle passe par la A1A. Ça doit être assez long pour s'y rendre en autobus. Il y a plusieurs stationnement à Miami et différent tarifs.

Bonjour fleurdusud, je suis présentement ici à Hollywood Beach et j'ai posé cette même question aujourd'hui au bureau d'information touristique.

De la A1A (Ocean Drive) il est possible de se rendre directement à South Beach/Miami Beach en auto sans prendre la I-95.

Pour l'autobus, directement, non n'est pas possible, dommage.  Dans un premier temps il faut prendre l'autobus jusqu'au centre d'achat Aventura et de là prendre l'autobus 'no. 120 max' pour South Beach. 

Il y a aussi un autobus à partir de la station Tri-Rail de Hollywood.  De Hollywood Beach prendre le Trolley Bus jusqu'à Downtown, de là prendre le Trolley Bus qui t'amène au Hollywood Tri-Rail Sation.  De là prendre l'autobus 95 Express qui t'amène jusqu'au Downtown Miami Bus Terminal.  Et une fois rendu là faut traverser le causeway pour te rendre à South Beach.

Rien de facile, hein, hihi

La méthode la plus simple et plus efficace, l'auto.

commenter
Répondre