Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Océan coral and turquesa

Bonjour 

Je regarde pour le océan coral and turquesa qu'est ce que vous en pensez ? 

J'y suis aller en 2013 et j'ai adorée. Rien a dire contre hôtel mise a part faire atte ton aux vendeurs de time share qui peuvent être fatigant. J'ai eu un très bon prix en 2013 j'y retournerais sans hésiter !

J'y suis allée en septembre dernier. Très bien. J,y retournerais sans hésiter même s'il est loin de tout.

Merci pour vos réponses, j'hésite entre cet hotel et les palladiums .... 1300$ est ce un bon prix pour avril où il risque de baisse encore ? 

J'ai payer 1665 pour 10 jours en avril 2013. Une semaine ce vendait 2000$

Nous sommes allés 14 jours durant la période des fêtes 2011, et nous avons adoré notre séjour...  Nous étions localisés du côté CORAL qui était géré par le grossiste Sunquest...  Le côté Turquesa était géré par le grossiste Air Transat...  Je l'ai recommandé à une collègue de travail qui est allée l'année d'ensuite avec son conjoint, ils ont adoré eux aussi... Mon mari avait bien aimé le concept du lobby au 2e étage car il y a avait toujours une bonne brise confortable... On aimait beaucoup la couleur des bâtiments qui étaient avec de belles couleurs chaudes, ça faisait sud et Mexicoooo!  Merveilleuses vacances, avec bouffes excellentes...!

J'ai fait les deux.  Très bien les deux beaucoup plus petit au Ocean Turquesa bonne bouffe, possibilité de marcher plus lngtemps sur la plage qu 'au Palladium, plus près de l'aéroport.  Grand Palladium beaucoup plus grand, bonne bouffe aussi, plus chic (section Riviera) le soir c'est super de pouvoir se promener d'un site à un autre.  Je retournerais au deux sans problème.

Au Ocean Turquesa, c'est possible d'aller au village en sortant du resort ? Pour aller se promener en marchant ?    

Ça dépend des périodes: c'est en fonction du trajet car il est régulièrement inondé s'il a plu! Donc taxi pour l'arrêt d'autobus : 10$ us par trajet.( vous choisissez ensuite si vous allez loin  genre playa del carmen ou xel-ha)  Pour Puerto Morelos, en taxi c'est 40$US  

merci pour vos commentaires, j'ai finalement choisi le palladium white sand :)

commenter