Allo!!! J'ai encore besoin de vos conseils.... J'aimerais de l'info sur les Iberostar Paraiso a RIviera Maya . A t'il une différence entre les 4? Et le quel mieux à choisir? Nous revenons du Barcelo Colinial et avons adoré, est ce comparable? côté activités semble avoir beaucoup aussi. Si non j'ai aussi le Moon Palace dans ma liste semble super pour les enfants . Si vous avez des infos aussi pour lui ... Merci
Par louloucardinal Le 24 mars 2016, 12:08
Je suis aller au trois hôtel que vous mentionner , sans hésiter mon choix serait le Moon Palace . Lors de notre séjour en mai 2014 il avait un credit de 1500$ applicable sur certaine activite . Il a beaucoup d'activité pour les enfants de différence Age ! Tres bonne nourriture , service au chambre 24 heures , le soir pas de reservation pour les Resto + buffet si vous préférez . Il avait une navette pour passer la journée dans un de leur complexe à Cancun .
Le seul points négatifs la baignable dans la mer n'est pas super mais toute les piscines ont la vue sur la mer
J'oublie le midi de tres bonne pizza au four à bois prépare à votre goûts sur le bord de la piscine.
1 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 24 mars 2016, 12:16
Ha!! Merci je suis contente d'avoir de l'info sur cette hotel... Pour le FlowRider (surf) et autre activités faut il payer? Car au Barcelo oui...et est ce si grand que ca le resort? peut-on le comparer au Barcelo côté grandeur.. Merci encore :))
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 24 mars 2016, 13:56
Pour la grandeur je dirais oui , il a 3 ou 4 section ils sont tous un à côté de l'autre du moin pas plus petit que le Barcelos . Pour les activitées je ne pourrais pas affirmer que ses gratuis mais j'ai n'a vue que nous devions paye. Lors de notre séjour j'étais avec ma fille de 25 ans donc nous etions. Plutôt chaise longue !!!
Je ne connais pas l'âge de vos enfants mais il avait un pavillons avec des jeux pour les ados . J'ai vue sur le site de hôtel qu'il a toujours 1500$ de credit, probablement vous pouvez l'applique si les activités son payant ( mais je ne crois pas ??? ) ah oui aussi les appele au Canada sont gratuis . Ma fille appelais son copain à tout les soirs nous avons eu aucun frais .
Nous avons pas été à aucun spectacle donc pas de commentaire , leur système de train entre les complexe ne fonctionne pas très bien mais il un trottoir sur tout la longueur sur le bord de la mer , la marche est agréable.
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 24 mars 2016, 15:29
Ah oui il a un mini put il est ouvert le soir aussi. belle activite à faire en famille avant ou après le souper !
1 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 24 mars 2016, 20:27
Merci encore louloucardinal!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 mars 2016, 15:33
J'ai fait l'Iberostar Paraiso Del Mar et le Barcelo Tropical.
L'Iberostar est bien mais je préfère le Barcelo.
1 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 24 mars 2016, 20:48
Merci Intrépide !!! Mon garçon a vraiment aimé le Barcelo pour tout les activités sur le site ( surf, mini golf, dauphin, bowling ) alors j'aimerais bien trouver similaire sans retourner au meme.. Pas facile la barre est haute maintenant ;)))
1 réponse
Répondre
Par kinthia Le 24 mars 2016, 21:39
J'ai fait le barcelo colonial en 2010 et j'ai adore. Super voyage avec toute famille. En 2014 j'ai fait le ibérostar paraiso lindo et c'était très bien. Je te dirais que c'est comparable avec le barcelo. La piscine à vague est plaisante avec les enfants au lindo. Pour les services aux enfants j'avais trouvé la barcelo un peu meilleur. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour le barcelo donc j'en garde un excellent souvenir. Pour le lindo je te dirais que tu ne te trompe pas, c'est un bel hotel avec beaucoup de service. Les chambres ne sont pas neuve mais propres
0 réponse
Répondre