Lequels choisir ?

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je dois faire un choix d'ici quelques heures afin de profiter du spécial offert par Air Canada. Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants. 

Voici mes choix:

1 mai: Playa Cayo Santa Maria = 2797 $

2 mai: Starfish = 2591 $

2 mai: Pestana = 2680 $

2 mai: Melia Jardine = 2757 $

Votre opinion est importante, merci ;)

Playa Cayo Santa Maria ou Pestana sont ceux que je choisirais à votre place.

Bon voyage

Pestana pour la grandeur du site et 20 min de l'aréoport ...Playa pour la qualité du manger mais 1 hrs 50 le l'aréoport ,plage super belle mais pente a pic sur la plage  ,mais la beauté n'est pas comparable a Cayo coco.. bon voyage

Lorsque vous dites que la beauté n'est pas comparable, voulez-vous dire que le Playa est le plus beau ou bien c'est le pestana ?

j'arrive du pestana ces bien mais avec des enfants pas grand chose à faire et oublié le mélia la plage devant est de la roche,,,,

Moi, je suis allée au playa en nov 2014 et au Pestana en janv 2016 et j'ai visité le melia en même temps!  Pour la nourriture j'ai préféré de loin le playa mais pour la plage celle de cayo coco est beaucoup mieux pour des enfants. Si vous avez des questions cela me fera plaisir d'y répondre! La melia a l'air très bien aussi

Suis allé au Pestana et j,ai marché jusqu,au Melia Jardines,,,plafe  que je ne recommanderais pas,,mais si vous etes type piscine, c,est autre chose,,,

Pestana? Pas sure,,,hotel cayo santa maria,,,j,en arrive et trouvé ca super,,,,Pinkladie

Nous sommes allés au Pestana avec nos 3 enfants et ils ont adoré. Belle plage, belle piscine et nous avons bien mangé. Je ne suis jamais allée aux autres hôtels parmi vos choix par contre.

J'apprécie beaucoup vos réponses ;)

Maintenant, l'étau se resserre et hésitons entre le Pestana, l'hotel cayo santa maria ou le Playa cayo santa Maria.

Je n'arrive pas à choisir.  . .  

Nous nous avons aimés mieux le Pestana.....belle plage.site de bonne grandeur.......au melia jardines site beau et grand mais la plage affreuse un petit espace pour mille chambres.....Starfish nourriture moyenne....Au plata des crans de roches sur la plage....

Pestana et Cayo SM sont 2 hotels que j,ai fait,,,,et seraient ok,,,,mais mon premier choix serait l,hotel Cayo SM, je ne connais pas le Playa,,,,,vas y avc le prix, trajet aéroport hotel,,,et go,,,,lance les dés,,,,Bonne réflexion,,,,Pinkladie,,,

J arrive de playa pesquero vous avez regardé pour cette  hotel.  Exellente  bouffe et tres bon service .     J ai éte au playa et j aime mieux playa pesquero en chambre rénové    .   

Je suis allée au Pestana en janvier et playa cayo santa Maria l'an dernier et je vous dirais sans aucune esitation le playa cayo santa Maria.  En premier lieu, la nourriture est de loin supérieur au playa ( Pestana, buffet toujours la même chose et à la carte vraiment ordinaire..) trop de jeune famille au Pestana, 

commenter
Répondre