J'ai vu que les flottes de leur A310 était doté du wifi pour le divertissement via nos propres appareils. Mais est-ce qu'il est possible d'utiliser ce wifi pour naviguer sur internet? Est-ce que c'est aussi disponible pour leurs flottes de A330??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai vu que les flottes de leur A310 était doté du wifi pour le divertissement via nos propres appareils. Mais est-ce qu'il est possible d'utiliser ce wifi pour naviguer sur internet? Est-ce que c'est aussi disponible pour leurs flottes de A330??
Par funbeach Le 28 mars 2016, 09:40
C' est une application pour du divertissements en vol, pas internet
0 réponse
Répondre
Par Flight37 Le 28 mars 2016, 15:17
Non, pas de possibilité d'aller sur internet. C'est un système de diffusion sans-fils... Vous devez télécharger l'application CINEPLUS A, à ne pas confondre avec CINEPLUS B qui est pour les B-737, avant votre vol. Sur les A-330, chaque siège à son écran individuel, donc pas de système sans-fils...
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 28 mars 2016, 16:00
Si je comprend bien,sur les Airbus a 310 de Transat avec l'application cineplus A
J'aurais accès aux mêmes films que dans un appareil A330
Merci
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 28 mars 2016, 18:43
@Liber55..Emportes tu ta tablette ?????
Jose pas trop ......
Jai peur des vol
0 réponse
Répondre
Par Cathele Le 29 mars 2016, 15:52
Merci! Je crois que je vais aller chercher l'application :)
0 réponse
Répondre