Nous partons pour Haiti en juillet prochain et je voulais savoir si les gens qui on deja voyagé la on eu besoin de vaccin special... Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons pour Haiti en juillet prochain et je voulais savoir si les gens qui on deja voyagé la on eu besoin de vaccin special... Merci
Par propofol Le 30 mars 2016, 12:45
Bonjour jessthebest. Voici un lien qui répondra à vos questions.
http://voyage.gc.ca/destinations/haiti
0 réponse
Répondre