Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Jardines del Rey CC Cuba!

C'est réservé! 27 jours avant d'y être ???? Si quelqu'un à des informations sur l'hôtel j'aimerais bien en avoir!! Merciiii ????

J'y suis allé au mois de juin dernier et j'ai bien aimé.  Belle plage de sable blanc avec des coraux à l'entrée dans l'eau pour une dizaine de pieds après superbeau.  Moi, je n'avais pas de souliers d'eau et tout a bien été en y allant tranquillement.  Gros buffet et bons restos.  Petite crèmerie juste sur le chemin pour se rendre à la plage.  Les piscines sont très belles.  Le hall d'entrée est immense et beau.

Quand j'y étais, les allées de quilles étaient payantes $$$ et le resto japonais aussi 25 CUC par personnes ce qui était bizarre...mais le reste était OK

Merci :) J'ai vu dans la piscine qu'on y mettrait de la mousse?? Ça arrive à chaque semaine ça? Et on m'a aussi dit que le samedi au resto c'est de la langouste?

Merci :) J'ai vu dans la piscine qu'on y mettrait de la mousse?? Ça arrive à chaque semaine ça? Et on m'a aussi dit que le samedi au resto c'est de la langouste?

pour compléter ce que voyageurabc a écrit, oui, il y a un party avec mousse dans la piscine le mercedi vers 15h-16h. Je vous conseille fortement d,apporter des serviettes de plage, nous n'en avons eu que 2 jours après notre arrivée, mais nous le savions donc pas de problème pour nous, plusieurs voyageurs ne le savaient pas et étaient très mécontents. Les souliers d,eau sont nécessaires, à moins que ça ne vous fasse rien de marcher un bout et de ne pas vous baigner devant votre place à la plage.

Si vous voulez faire une petite sortie agréable et pas chère: vous demandez au lobby une passe (gratuite) pour 1 journée dans un des autres Melia de Cayo Coco/Cayo Guillermo ( nous on est allés au Melia Cayo Guillermo). Vous prenez l'autobus à 2 étages qui passe devant l'hôtel (il y a les heures d'affichées, c'est 5 pesos pour la journée, vous gardez votre ticket), vous allez en premier faire un tour à la très belle plage de Playa Pilar, puis vous vous rendez au Melia choisi. Vous pouvez allez dîner au buffet, utiliser tous les services, vous devez revenir au plus tard vers 18h00 9dans le Melia choisi ils vous diront quand passe le bus pour retourner à votre hôtel).

Merci !!

On m'a dit que le.samedi était langouste à volonté au buffet ????

Je suis arrivé le 22 mars et sur les 2 sem que j'ai été là, on a eu un samedi soir seulement de la langouste.

Pour le canon à bulle, c'était les mercredis pm vers 15h30, c'était le fun.

L'animation le soir est super, à partir de 18h musique dans le lobby, des fois spectacle original dans le lobby et d'autres fois dehors, il a plein de chaise pour s'asseoir, très belle ambiance, les gens dansent, c'était le fun. J'ai bien aimé mon séjour à cet hôtel.

Si tu as besoin d»'autre renseignements ça va me faire plaisir d'y réponre.

Bon voyage!

Merci Echo!! Tu me conseille d'apporter des serviettes ou non toi?

Est ce que vous avez vu le bateau a fond de verre qui emmène les touristes faire un peu d'apnée?

Je viens juste de voir ton message. Oui apporte tes serviettes, au cas où il en manquerait et moi j'en apporte toujours car je mets mes serviettes que j'apporte pour réserver ma chaise, plus facile à retrouver... Pour le bateau, je n'ai pas remarqué. Je te souhaite un bon voyage! il ne reste que 14 jours...

Moi je vous suggère une coussin en coquille d'oeuf (acheté chez walmart dans la section sport, plein air) très léger et qui se replis en accordéon.  Car les chaises à la plage sont très incorfortable vu qu'elles sont en plastic.

commenter