Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


a holguin

Bien aimé mon voyage à holguin dernierment mais la seule chose que je pourrai dire qu'y était moyen, s'etait qu'il n'y avait pa de quholguinte pour se brosser les dents loll

 

Salut, j'espère que ça ne vous a pas empêchée de passer un beau voyage:))

à quel hotel vous étiez? xx

 

 

 

commenter
Répondre