Bien aimé mon voyage à holguin dernierment mais la seule chose que je pourrai dire qu'y était moyen, s'etait qu'il n'y avait pa de quholguinte pour se brosser les dents loll
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bien aimé mon voyage à holguin dernierment mais la seule chose que je pourrai dire qu'y était moyen, s'etait qu'il n'y avait pa de quholguinte pour se brosser les dents loll
Par rost Le 13 avril 2016, 12:57
Salut, j'espère que ça ne vous a pas empêchée de passer un beau voyage:))
à quel hotel vous étiez? xx
0 réponse
Répondre