Hey tout le monde , j'ai vu les différentes chambre au eurostar ya les suites junior et les chambres un peu plus grande...nous avons reserver une suite junior... mes elle est vraiment petite la chambre et nous allons être 3 y'en na qui ont déja rester dans une suite junior et qu'il étais 3... sa m'inquiete beaucoup !...
Par okdou Le 17 avril 2016, 12:38
Y a pas de supplément au Eurostar pour avoir une chambre seul. Peut être qu'en faisant la demande afin d'avoir une 2 e chambre communicante vous pourriez ainsi être moins à l'étroit
2 réponses
Répondre
Par katherine04 Le 18 avril 2016, 05:43
On demande sa ou? A l'hotel
0 réponse
Répondre
Par katherine04 Le 18 avril 2016, 05:43
On demande sa ou? A l'hotel
0 réponse
Répondre
Par vallery Le 18 avril 2016, 10:46
J'y suis allée en septembre et selon moi 3 il y a pas de problème. La chambre on y est pour se laver et dormir. Nous étions 2 adultes et j'y retourne dans 9 semaines nous serons 2 adultes et un enfant de 13 ans et toujours selon moi il y aura pas de problème. Si il font comme ailleurs le lit sera surement entre un lit et le mur de la porte patio ou il déplacerons la table pour l'autre coin et mettra le lit sur le long du mure. Je regarde mes photos et je suis sure que tout entre très bien.
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 18 avril 2016, 20:37
Eurostar ne s'appelle plus comme ça...c'est maintenant l'hotel Santa Maria.....Attention, en janvier nous avons eu des coquerelles dans la chambre au 1er plancher et nous en avons même retrouvé 2 dans nos valises au retour....prenez plutot à l'étage!!
0 réponse
Répondre