Prix 2 sem et vous? Éclairez moi

Général

Bonjour j aimerais savoir  pour ceux qui voyagent 2 semaine en novembre début déc  de quebec.....les prix ressemblent à quoi..vous achetez vers quel mois? Dites moi le nom de l hotel et le prix que vous avez payé...ca me donnerait une idée.....j ai tjs voyagé une semaine donc inconne pour mois les prix pour 2 semaine...merci de m éclairer

C'est difficile cette année de conseiller des prix.

Normalement, fin octobre j'allais au Barcelo Rivière Maya et je payais entre 1500$ et 1700$ pour deux semaines.

En octobre 2015, les prix avaient grimpé.

J'ai dû changer ma destination pour la République Dominicaine au Viva Wyndham Dominicus Palace pour deux semaines fin octobre, j'ai payé près de 1600$.

Quand vous partez pour deux semaines, il ne faut pas attendre à la dernière minute.  Dès que le prix fait notre affaire on réserve.

Merci intrépide...ca me donne une idée car le viva palace deux semaine en novembre...est genre 1850$  donc  je vais attendre car c est lui ou le beach que je vise ???? Ou sinon autre place dans les 1500$ pourvu que les commentaires soit bon et que l eau soit sans roche départ de quebec

Novembre 2013 : Brisas Guardalavaca: 1 066$ pour 2 semaines, chambre vue sur mer. Jamais revu à ce prix! Quand on voit qque chose du genre et que le lieu ns intéresse, on saute dessus!

Tu l avais acheté dans quel mois pour nov.?

2,200. Le valentin Rivière Maya

11oo. Las Morlas ,  Varadero

1400 Viva Whidham Azteca

Acheté en juillet

Merci pour vos commentaires...d autres voyageurs de 2 semaines ?

commenter
Répondre