Bonjour,
Je serai à Vegas dans quelques jours. Nous voulons passer uniquement une journée pour aller voir le Grand Canyon. Mon mari à le mal de l'air, donc avion ou hélicopter à proscrire malheureusement;( J'ai déjà fait l'excursion qui m'amenait à Hoover Dam et le Grand Canyon, nous étions partis en autobus vers 7h le matin et revenus vers 10h le soir. Nous pouvons reprendre cette formule, par contre pour ceux et celles qui connaissent mieux Las Vegas et ses environs, je me demandais si j'avais d'autres alternatives qui nous permettrait de voir les beaux paysages du Grand Canyon en économisant du temps.
Merci pour vos témoignages!
Par rabais Le 2 mai 2016, 11:09
Bon voyage et amusez vous bien.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 mai 2016, 11:13
vous allez à quel hôtel à Vegas les chanceux. lol
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 2 mai 2016, 12:57
excalibur;)
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 2 mai 2016, 17:21
Seule solution, je louerais une voiture y j'irais par moi même, beaucoup moins long ! Mais sinon impossible d'économiser du temps autrement puisque vous ne pouvez pas y aller en helicoptère ou en avion !
Sinon le skywalk du grand canyon, moins loin, mais un vrai attrape touristes! À vous de voir...
À un peu plus d'une heure de Vegas il y a la valley of fire, c'est tellement beau, mais bon ce n'est pas le grand canyon et les paysages ne se ressemblent pas du tout, mais c'est tellement beau. En fait j'ai beaucoup plus aimé Valley of fire que le Grand canyon ;)
Et sinon Red Rock canyon à 30 min de Végas ! Rien de bien gros, mais c'est quand même beau, mais encore là ce n'est pas les paysages du Grand Canyon !
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 2 mai 2016, 22:27
Cet automne nous avons loué une auto à l'aéroport et l'avons stationné à l'hôtel The Link où nous étions. Nous sommes allés au Grand Canyon (Skywalk). La route est très belle. Nous sommes arrêtés aussi à la Hoover Dam au retour. On s'est balladé aux alentours de Las Vegaségalement.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 2 mai 2016, 23:24
J'ai hâte d'avoir vos commentaires à votre retour, je me posais la même question pour octobre prochain! Même hôtel que vous ;)
0 réponse
Répondre