Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Soiréees aux hotels d'Holguin??

Général

Parlez moi des soirées aux hotels d'Holguin :-) J'hésite entre le Sol luna mares, le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero. 2 couples dans la trentaine... Nous aimerions passer du bon temps à prendre un verre au Lobby et pouvoir danser!

Personne qui a fait ces hotels dernièrement??

Nous n'avons fait que le Pesquero, le soir il y a un band au lobby bar et plusieurs personnes dansent au son de la musique et il y a aussi une soirée Karaoké au bar Hemingway avant le spectacle de l'hotel et il y a aussi une discothèque apres le spectacle ( du moins c'ètait comme cela l'année dernière)

Merci :)

Je me demande tout de même quel est le meilleur hotel pour 2 couples dans la trentaine.... Entre le Playa Pesquero, Playa Costa Verde et même le Sol Luna Mares

destination où c'est ben  ben  ben tranquille...voire même relaxe.

Hihi! Merci mais ça ne me dit pas ce wue sont les soirées dans ces 3 hotels ;)

Les soirées sont tranquilles et vous pouvez regarder des petits spectacles.

allo ,playa pesquero .dans le lobby le soir il y a un pianiste qui joue de la musique endormante ,,je n'ai pas aimé mais il y a le bar mijito qui se transforme en disco juste qu'a 11.00 hres ,la ont peut dansé ,je nai pas été a la disco.... 

il y a deux ans au playa costa verde ,soirée au lobby il y avais des petits spectacles .

Pour le Sol Rio Luna y Mares, (j'y suis allée quatre fois en 14 mois) :  oui au lobby il y a un peu de musique jusqu'à plus ou moins 21h00.  Sur la plage, le bar 'La Nina' se transforme le soir en disco ou vous pouvez y danser.

Une semaine sur deux vous avez le White Night, ou les gens sont de blancs vêtus.

bonne journée

commenter