Parlez moi des soirées aux hotels d'Holguin :-) J'hésite entre le Sol luna mares, le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero. 2 couples dans la trentaine... Nous aimerions passer du bon temps à prendre un verre au Lobby et pouvoir danser!
Parlez moi des soirées aux hotels d'Holguin :-) J'hésite entre le Sol luna mares, le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero. 2 couples dans la trentaine... Nous aimerions passer du bon temps à prendre un verre au Lobby et pouvoir danser!
Par miriklo Le 7 mai 2016, 12:24
Personne qui a fait ces hotels dernièrement??
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 7 mai 2016, 20:05
Nous n'avons fait que le Pesquero, le soir il y a un band au lobby bar et plusieurs personnes dansent au son de la musique et il y a aussi une soirée Karaoké au bar Hemingway avant le spectacle de l'hotel et il y a aussi une discothèque apres le spectacle ( du moins c'ètait comme cela l'année dernière)
0 réponse
Répondre
Par miriklo Le 8 mai 2016, 13:59
Merci :)
Je me demande tout de même quel est le meilleur hotel pour 2 couples dans la trentaine.... Entre le Playa Pesquero, Playa Costa Verde et même le Sol Luna Mares
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 8 mai 2016, 14:55
destination où c'est ben ben ben tranquille...voire même relaxe.
0 réponse
Répondre
Par miriklo Le 8 mai 2016, 15:15
Hihi! Merci mais ça ne me dit pas ce wue sont les soirées dans ces 3 hotels ;)
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 9 mai 2016, 05:43
Les soirées sont tranquilles et vous pouvez regarder des petits spectacles.
0 réponse
Répondre
Par petitefleur Le 9 mai 2016, 07:17
allo ,playa pesquero .dans le lobby le soir il y a un pianiste qui joue de la musique endormante ,,je n'ai pas aimé mais il y a le bar mijito qui se transforme en disco juste qu'a 11.00 hres ,la ont peut dansé ,je nai pas été a la disco....
il y a deux ans au playa costa verde ,soirée au lobby il y avais des petits spectacles .
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 9 mai 2016, 07:51
Pour le Sol Rio Luna y Mares, (j'y suis allée quatre fois en 14 mois) : oui au lobby il y a un peu de musique jusqu'à plus ou moins 21h00. Sur la plage, le bar 'La Nina' se transforme le soir en disco ou vous pouvez y danser.
Une semaine sur deux vous avez le White Night, ou les gens sont de blancs vêtus.
bonne journée
0 réponse
Répondre