Voyge réservé départ 2 juin pour cayo santa maria a l'hôtel memories paraiso azul beach resort !!! Yen a d'autres aussi qui partent a cet hotel ou la meme date ???
Voyge réservé départ 2 juin pour cayo santa maria a l'hôtel memories paraiso azul beach resort !!! Yen a d'autres aussi qui partent a cet hotel ou la meme date ???
Par C4r0lin3_57 Le 18 mai 2016, 08:46
J'ai bien aimée aller là bas l'an passé. Y'avait mon barman préféré Roulin qui nous offrait des bons drinks et qui parle un peu français proche du théâtre. Et celui proche de la piscine familiale dont le nom m'échappe qui nous offrait des coussins pour les chaises de plage et des fleurs.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 mai 2016, 09:11
Bon voyage doubled441
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 18 mai 2016, 10:06
Bon voyage Doubled441. Pour vous mettre un peu dans le bain - j'arrive de CSM, cela fait plusieurs séjours que j'y fais mais j'ai trouvé que cette fois cela battait des records, jamais vu aussi parfaite, une piscine à la grandeur pas une algue, pas une roche que du beau sable et de la belle eau claire sur toute la plage. Le summum pas une goutte de pluie, pratiquement jamais de nuage, pas d'humidité et pas de moustiques!!! Je vous souhaite la même chose.
1 réponse
Répondre
Par doubled441 Le 18 mai 2016, 12:23
ok nikotico mais tu étais au memories paraiso ou a un autre hotel ??
0 réponse
Répondre