Bonjour!
Nous partons bientôt pour Varadero et je voulais savoir le meilleur moyen selon vous d'aller passer une journée à la Havane et quels sont les coûts. Comme le trajet est long et que j'ai mon petit de 10 ans avec moi je me disais que ça prend des toilettes à bord idéalement.
Aussi, on veut aller dans le village de Varadero, en lisant ici sur le forum j'ai lu qu'il y a un bar qui joue les Beatles? Ma question est est-ce que c'est comme un Resto bar que mon garçon a le droit d'entrer (et mon ado de 17 ans) ou si c'est vraiment un bar? Avez-vous d'autres suggestions d'endroit sinon? On voulait passer une soirée dans la ville.
Merci!!
Par Anaelle40 Le 21 mai 2016, 09:07
j'ai les mêmes questions,
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 22 mai 2016, 23:34
Pour vous promener à Varadero, vous avez le choix: calèche, taxi, cocotaxi, faux taxi ou autobus . L'autobus est 5 Cuc par personne pour la journée ( up-on up-off, donc vous pouvez débarquer et rembarquer autant qu'il vous plaira. L'horaire varie selon les périodes et il faut se renseigner sur plaaaace. Va d'un bout à l'autre de la péninsule. Les autres transports sont négociables. Les prix affichés sur les calèches ne sont pas les vrais! Les taxis anciens sont une expérience et ça part entre 5 et 20$ max pour aller proche ou l'aitre bout de la péninsule!
Le voyage à la havane peut se faire avec un groupe et le tour opérateur vous donnera les infos. Vous pouvez Aussi louer un taxi pour la journée.
0 réponse
Répondre