bonjour j aimerais avoir des commentaires pour Vietnam enchanteur de VAR en novembre je voudrais faire ce voyage. merci de vos bons commentaires..
bonjour j aimerais avoir des commentaires pour Vietnam enchanteur de VAR en novembre je voudrais faire ce voyage. merci de vos bons commentaires..
Par intrépide Le 3 juin 2016, 08:12
Voici le commentaire que j'ai donné à Buibel concernant ce circuit. J'espère que les personnes qui feront ce circuit viendront nous en parler.
Je n'ai pas fait ce circuit mais je suis allée au Vietnam pour un circuit de 19 jours. J'avais eu la chance d'avoir une escale à Bangkok et de pouvoir rallonger d'une semaine sur le bord de la mer en Thaïlande.
Avec VAR, l'escale est au Qatar.
La meilleure période pour aller au Vietnam est de décembre à mars. J'étais parti le 18 novembre et c'était très bien.
J'ai regardé le circuit de VAR et il est très bien. J'ai fait un tour de bateau sur la Baie d'Halong mais là c'est encore mieux, vous y passez la nuit.
J'ai regardé les hôtels du circuit et ils sont très beaux. Vous n'avez qu'à cliquer sur le nom des hôtels mentionnés.
J'en parle et j'ai des frissons. J'ai tellement aimé le Vietnam. J'y suis allée en 2000 et il y avait peu de touristes. Le Vietnam s'ouvrait au monde.
0 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 3 juin 2016, 09:15
merci  intrépide  j ai  regarder  les  hotels   Le  voyage  me  semble  bien  et  tres  occupé  Â
  avec     VAR    je  ne  connais  pas  l encadrement des  guides  et la  température  en  novembre......
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 juin 2016, 09:42
En novembre, il fait chaud comme ici en juillet. Je portais le bermuda. Nous avions eu de la pluie une fois et c'est dans les montagnes au col des Nuages.
Si vous voulez, je peux vous mettre mon itinéraire, je l'ai encore.
Si vous voulez savoir pour l'encadrement des guides appelez VAR et demander la personne qui vend ce circuit.
Ce site va vous aider pour la température.
https://french.wunderground.com/history/airport/VVNB/2000/11/18/WeeklyHistory.html?req_city=Hanoï&req_statename=VietNam&reqdb.zip=00000&reqdb.magic=1&reqdb.wmo=48819
0 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 3 juin 2016, 09:54
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 3 juin 2016, 16:27
J'Y suis allé 3 mois alors si tu as des questions, n'hésite pas !
0 réponse
Répondre