vietnam

bonjour   j aimerais   avoir   des   commentaires   pour    Vietnam enchanteur  de    VAR  en   novembre    je   voudrais     faire   ce   voyage.   merci  de  vos   bons   commentaires..

Voici le commentaire que j'ai donné à Buibel concernant ce circuit.  J'espère que les personnes qui feront ce circuit viendront nous en parler.

Je n'ai pas fait ce circuit mais je suis allée au Vietnam pour un circuit de 19 jours.  J'avais eu la chance d'avoir une escale à Bangkok et de pouvoir rallonger d'une semaine sur le bord de la mer en Thaïlande.

Avec VAR, l'escale est au Qatar.

La meilleure période pour aller au Vietnam est de décembre à mars.  J'étais parti le 18 novembre et c'était très bien.

J'ai regardé le circuit de VAR et il est très bien.  J'ai fait un tour de bateau sur la Baie d'Halong mais là c'est encore mieux, vous y passez la nuit. 

J'ai regardé les hôtels du circuit et ils sont très beaux.  Vous n'avez qu'à cliquer sur le nom des hôtels mentionnés.

J'en parle et j'ai des frissons.  J'ai tellement aimé le Vietnam.  J'y suis allée en 2000 et il y avait peu de touristes.  Le Vietnam s'ouvrait au monde.

merci   intrépide   j ai   regarder   les   hotels    Le   voyage   me   semble   bien   et   tres   occupé    smiley   avec      VAR     je   ne   connais  pas   l encadrement  des   guides   et  la   température   en   novembre......

En novembre, il fait chaud comme ici en juillet.  Je portais le bermuda.  Nous avions eu de la pluie une fois et c'est dans les montagnes au col des Nuages. 

Si vous voulez, je peux vous mettre mon itinéraire, je l'ai encore.

Si vous voulez savoir pour l'encadrement des guides appelez VAR et demander la personne qui vend ce circuit.

Ce site va vous aider pour la température.

https://french.wunderground.com/history/airport/VVNB/2000/11/18/WeeklyHistory.html?req_city=Hanoï&req_statename=VietNam&reqdb.zip=00000&reqdb.magic=1&reqdb.wmo=48819

smiley  merci  smiley

J'Y suis allé 3 mois alors si tu as des questions, n'hésite pas !

commenter
Répondre