Pour les gens qui connaissent cette destination lequel choisir? Le négatif et positif pour chacun et est-ce vrai qu'il n'y a pas de vin au Mayan Princess avant 18:00? Tous les conseils pour faire notre choix seraient appréciés.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour les gens qui connaissent cette destination lequel choisir? Le négatif et positif pour chacun et est-ce vrai qu'il n'y a pas de vin au Mayan Princess avant 18:00? Tous les conseils pour faire notre choix seraient appréciés.
Par wonder07 Le 17 juin 2016, 21:39
Moi je suis aller au Infinity bay, le buffet n'est pas enorme mais tout est excellent, le vin est bon, j'ai bien aimé le resto a la carte sur le bord de la plage ( mais ce n'est pas a tout cassé non plus). le site est beau et la plage est belle mais petite.... j'ai visité aussi le site du Mayan Princess et est très beau aussi... mais je n'ai pas séjourné la alors c'est seulement la seul info que j'ai
0 réponse
Répondre