Eh oui... j'ai pesé sur le piton... du 2 au 9 juillet nous serons au Ocean Casa del Mar à Cayo Santa Maria... pas cher, pas cher!!!
Est ce que quelqu'un à des commentaires sur ce nouvel hotel???
Eh oui... j'ai pesé sur le piton... du 2 au 9 juillet nous serons au Ocean Casa del Mar à Cayo Santa Maria... pas cher, pas cher!!!
Est ce que quelqu'un à des commentaires sur ce nouvel hotel???
Par valmin Le 23 juin 2016, 14:41
je veux partir aussi dans les même dates, j'hésite entre l'océan Casa del mar et le playa cayo santa maria, ce qui me fait hésiter c'est la végétation presque nulle ainsi que la bouffe...
0 réponse
Répondre
Par Louna Le 23 juin 2016, 14:55
Effectivement le Ocean la végétation est quasi nulle et pas la plus belle... Si c'est comme le Pullman à Cayo Coco, ce n'était quand même pas si pire... Je ne suis jamais allée au Playa Cayo Santa Maria... je préfère les hotels plus récents...
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 23 juin 2016, 14:57
j'ai des amis qui sont allés en avril et ils ont bien aimés... ca reste un hotel neuf ou il y a encore des choses a faire .....
1 réponse
Répondre
Par Louna Le 23 juin 2016, 15:02
Au prix que j'ai payé qu'il soit encore en rodage... ça ne me dérange pas vraiment!!!
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 23 juin 2016, 14:57
oui moi aussi j'aime mieux les hôtels récents, mais il n'est pas si vieux le playa, il est encore beau et bien entretenue.. dommage qu'on parte aux même dates , je t'aurais demandé de me faire un résumé a ton retour ;)
bon voyage
Nathalie
0 réponse
Répondre