Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Melia las dunas Juin 2016

De retour cette nuit...quel beau voyage. J etais tres septique en lisant les commentaires. Pourtant je sais que je ne devrais pas tjrs les prendre pour du cash...Mon 8e voyage a cuba, 1ere fois a santa maria. Wow...la mer est magnifique, plage étroite (ce n est pas varadero) mais tout de même tres beau. Buffet super, restos a la carte aussi (spécialement le oriental). Il est vrai qu il n'y a pas bcp de salles debais public, spéciallement près de la mer. Bcp d animation entre 5 et 7. beaux spectacles. vin mousseux (champagnette) sur demande, beer garden, stand a creme glacée, soirée pr`s de la plage et pres de la piscine avec band live. rien a dire sauf que le site est TRES GRAND...et qu il faut marcher bcp. Piscines sont superbes, pleins de chaises. a la plage, il ne manque jamais de chaises mais plusieurs palapas n ont  pas de toits. Mias a notre départ, ils etaient a remedier a la situation. pour ceux qui hésitent entre le las dunas et le playa...la plage est bcp mieux au las dunas. j'y retournerais sans hésiter.

Merci et bon retour

Bon retour, moi aussi j'ai beaucoup aimé le Mélia Las Dunas!smiley

Merci pour ton résumé, Personnellement  j'ai bien aimé la belle  végétation  du melia et la bonne atmosphère qui régnait sur le site

commenter