Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Ocean Vista Azul

J'aimerais avoir des commentaires récents de cet hôtel. Est-ce que le problème de manque de parasol à la plage a été réglé ? Avez-vous remarqué s'il y avait du volleyball à la plage ? Y a -t-il de l'animation et une bonne ambiance générale (plage, piscine et musiciens le soir) ? Quelle est la qualité de la nourriture en général et votre meilleur choix de restaurant à la carte. Est-ce que l'air climatisé fonctionne bien dans les chambres et dans les restaurants. J'envisage partir en août prochain pour un séjour de 11 jours.Merci à l'avance pour tous vos commentaires. Stéphanie.

Je m'en vais à cet hôtel dimanche.  Aux dernières nouvelles les palapas de la plage à gauche ne sont pas arrivés encore.  Je vous suggère de vous abonner à leur page facebook.  De mon côté je reviendrai en parler ici à mon retour

Personne n'y est allé récemmement ? Je me demandais aussi s'il y avait beaucoup de mosquitos en soirée ?

Moi auss i j'aimerais avoir des commentaire svp

commenter
Répondre