Cayo Largo

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des chambres qui ont été rénover au Sol Cayo Largo j'aimerais y faire un retour après 20ans smiley

Merci 

Je lis..... année de construction est an 2000, comment êtes vous allée avant sa construction???? lollllllwink

J'étais dans les villas  Lindamar a l'époque on pouvait acheter le forfait mais malheureusement plus maintenant 

Oui il y a eu des rénovations - principalement les chambres vue mer.   Dans les dernières rénovations en cours, ils remplacent le bain par des douches walk-in - je ne pourrais pas vous dire cependant lesquelles ont été rénovées.

Merci 

A qu'elle période de l'année est vous aller ??

J'y suis allée à répétition à diverses périodes:  janvier, mai, juin, octobre, novembre - cette fois ce sera en août. 

Il ne m'est arrivé qu'une seule fois en octobre d'avoir de la pluie mais j'ai tout de même été en mesure de profiter de la plage à tous les jours.   Ça tombait très fort mais plutôt de courte durée.

Moi aussi, a diverses périodes de l'année, on a toujours eu du beau temps, rarement de la pluie toutefois les moustiques sont plus vorace a certaines période de l'année

Le 9 juillet (en fin de sem) 747$ vraiment pas cher -50$

Bonne journee!

commenter
Répondre