Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des chambres qui ont été rénover au Sol Cayo Largo j'aimerais y faire un retour après 20ans 
MerciÂ
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des chambres qui ont été rénover au Sol Cayo Largo j'aimerais y faire un retour après 20ans 
MerciÂ
Par gilliganqc2 Le 5 juillet 2016, 14:20
Je lis..... année de construction est an 2000, comment êtes vous allée avant sa construction???? lollllll
0 réponse
Répondre
Par sylvie40 Le 5 juillet 2016, 14:25
J'étais dans les villas Lindamar a l'époque on pouvait acheter le forfait mais malheureusement plus maintenant
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 5 juillet 2016, 15:06
Oui il y a eu des rénovations - principalement les chambres vue mer. Dans les dernières rénovations en cours, ils remplacent le bain par des douches walk-in - je ne pourrais pas vous dire cependant lesquelles ont été rénovées.
2 réponses
Répondre
Par sylvie40 Le 5 juillet 2016, 15:08
Merci
0 réponse
Répondre
Par sylvie40 Le 5 juillet 2016, 15:11
A qu'elle période de l'année est vous aller ??
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 5 juillet 2016, 16:49
J'y suis allée à répétition à diverses périodes: janvier, mai, juin, octobre, novembre - cette fois ce sera en août.
Il ne m'est arrivé qu'une seule fois en octobre d'avoir de la pluie mais j'ai tout de même été en mesure de profiter de la plage à tous les jours. Ça tombait très fort mais plutôt de courte durée.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 5 juillet 2016, 16:51
Moi aussi, a diverses périodes de l'année, on a toujours eu du beau temps, rarement de la pluie toutefois les moustiques sont plus vorace a certaines période de l'année
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 5 juillet 2016, 18:07
Le 9 juillet (en fin de sem) 747$ vraiment pas cher -50$
Bonne journee!
0 réponse
Répondre