si je part pour cuba est ce que a lareopart a montreal on peu changer notre argent canadien pour cuba
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
si je part pour cuba est ce que a lareopart a montreal on peu changer notre argent canadien pour cuba
Par Jolin Le 6 juillet 2016, 16:51
J'en ai changé à l'aéroport en juin, c'est selon leur disponibilité , ils ont très peu de pesos convertibles! Le taux de change est pas bon 5% plus cher qu'aux hôtels
Sinon vous les changer à l'hôtel
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 7 juillet 2016, 15:05
J'aimerais savoir ou est situé ce bureau de change à l'aéroport de Montréal ? Je pars dans 5 jours et j'aimerais changer un 20$ sans perdre du temps à chercher ce bureau de change.
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 juillet 2016, 15:15
Il y en a un juste a coté d'ou on s'enregistre et facture nos valises! il est dans la même allée que les restos ( burger king etc) avant de passer les controles de douanes! vous allez le voir
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 7 juillet 2016, 15:29
Super, merci pour les indications!
0 réponse
Répondre
Par waren99 Le 6 juillet 2016, 16:58
jew change mon argent rendu a cuba a lhotel cest sa que tu est entrin de me dire ?
0 réponse
Répondre
Par waren99 Le 6 juillet 2016, 16:58
sa serai plus avantageux pour moi de changer a lhotel de varadero ou je passe mes 7jours
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 6 juillet 2016, 17:01
Oui, tu vas avoir un meilleur taux de change , si tu veux quelques pesos pour l'arrivée , tu peux changer 20 ou 30$ comme ça si c'est fermé pour le change lorsque tu arriveras , tu en as un peu
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 7 juillet 2016, 09:39
Bonne idée car souvent en arrivant, on n'a pas le temps de changer à l'aéroport et si on veut un bon Cristal durant le trajet de bus, on aura un peu d'argent.
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 7 juillet 2016, 10:05
Ne vous inquiétez pas pour ça. Pour la Cristal dans l'autobus, ils acceptent l'argent canadien.
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 7 juillet 2016, 13:52
Sauf que le plus petit dénominateur est 5$ pis un Cristal est souvent 1-2$...
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 juillet 2016, 15:54
Exactement, c'est tout de même avantageux d'avoir en poche quelques pesos
0 réponse
Répondre
Par waren99 Le 6 juillet 2016, 17:08
merci bcp pour le conseil :)
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 juillet 2016, 13:48
C'est tout de même plaisant d'arriver avec quelques pesos ou autres devises du pays ou on va!! Je garde toujours quelques pesos, disons l'équivalent de 20$ que je peux utiliser lorsque j'arrive a destination!!
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 7 juillet 2016, 14:10
J'ai toujours le temps de changer mon argent canadien en pesos c. A aeroport et le taux est souvent plus avantageux qu'à l'hôtel. A aeroport mon conjoint ramasse les valises moi je vais au bureau de change.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 7 juillet 2016, 14:11
Aeroport de Cuba bien sûr.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 juillet 2016, 15:51
C'est bien de le faire pendant que votre conjoint attend les valises. Ainsi, vous ne retardez personne si vous prenez le bus avec le groupe.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 juillet 2016, 14:45
Malheureusement, ce n'est pas le cas partout à Cuba, Cayo largo , les 3 dernières fois pas ouvert, je me demande si il ouvre encore! Cayo coco, en juin pas ouvert!,
Donc , pas de stress, j'en apporte, arriver à destination , on prend no valise et on s'achète une cerveza!, ça vaut la différence de quelques peoso!, p
Pour moi, en tout cas
0 réponse
Répondre