J'en ai changé à l'aéroport en juin, c'est selon leur disponibilité , ils ont très peu de pesos convertibles! Le taux de change est pas bon 5% plus cher qu'aux hôtels
J'aimerais savoir ou est situé ce bureau de change à l'aéroport de Montréal ? Je pars dans 5 jours et j'aimerais changer un 20$ sans perdre du temps à chercher ce bureau de change.
Il y en a un juste a coté d'ou on s'enregistre et facture nos valises! il est dans la même allée que les restos ( burger king etc) avant de passer les controles de douanes! vous allez le voir
Oui, tu vas avoir un meilleur taux de change , si tu veux quelques pesos pour l'arrivée , tu peux changer 20 ou 30$ comme ça si c'est fermé pour le change lorsque tu arriveras , tu en as un peu
Bonne idée car souvent en arrivant, on n'a pas le temps de changer à l'aéroport et si on veut un bon Cristal durant le trajet de bus, on aura un peu d'argent.
C'est tout de même plaisant d'arriver avec quelques pesos ou autres devises du pays ou on va!! Je garde toujours quelques pesos, disons l'équivalent de 20$ que je peux utiliser lorsque j'arrive a destination!!
J'ai toujours le temps de changer mon argent canadien en pesos c. A aeroport et le taux est souvent plus avantageux qu'à l'hôtel. A aeroport mon conjoint ramasse les valises moi je vais au bureau de change.
Malheureusement, ce n'est pas le cas partout à Cuba, Cayo largo , les 3 dernières fois pas ouvert, je me demande si il ouvre encore! Cayo coco, en juin pas ouvert!,
Donc , pas de stress, j'en apporte, arriver à destination , on prend no valise et on s'achète une cerveza!, ça vaut la différence de quelques peoso!, p
Pour moi, en tout cas
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Jolin Le 6 juillet 2016, 16:51
J'en ai changé à l'aéroport en juin, c'est selon leur disponibilité , ils ont très peu de pesos convertibles! Le taux de change est pas bon 5% plus cher qu'aux hôtels
Sinon vous les changer à l'hôtel
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 7 juillet 2016, 15:05
J'aimerais savoir ou est situé ce bureau de change à l'aéroport de Montréal ? Je pars dans 5 jours et j'aimerais changer un 20$ sans perdre du temps à chercher ce bureau de change.
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 juillet 2016, 15:15
Il y en a un juste a coté d'ou on s'enregistre et facture nos valises! il est dans la même allée que les restos ( burger king etc) avant de passer les controles de douanes! vous allez le voir
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 7 juillet 2016, 15:29
Super, merci pour les indications!
0 réponse
Répondre
Par waren99 Le 6 juillet 2016, 16:58
jew change mon argent rendu a cuba a lhotel cest sa que tu est entrin de me dire ?
0 réponse
Répondre
Par waren99 Le 6 juillet 2016, 16:58
sa serai plus avantageux pour moi de changer a lhotel de varadero ou je passe mes 7jours
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 6 juillet 2016, 17:01
Oui, tu vas avoir un meilleur taux de change , si tu veux quelques pesos pour l'arrivée , tu peux changer 20 ou 30$ comme ça si c'est fermé pour le change lorsque tu arriveras , tu en as un peu
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 7 juillet 2016, 09:39
Bonne idée car souvent en arrivant, on n'a pas le temps de changer à l'aéroport et si on veut un bon Cristal durant le trajet de bus, on aura un peu d'argent.
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 7 juillet 2016, 10:05
Ne vous inquiétez pas pour ça. Pour la Cristal dans l'autobus, ils acceptent l'argent canadien.
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 7 juillet 2016, 13:52
Sauf que le plus petit dénominateur est 5$ pis un Cristal est souvent 1-2$...
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 juillet 2016, 15:54
Exactement, c'est tout de même avantageux d'avoir en poche quelques pesos
0 réponse
Répondre
Par waren99 Le 6 juillet 2016, 17:08
merci bcp pour le conseil :)
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 juillet 2016, 13:48
C'est tout de même plaisant d'arriver avec quelques pesos ou autres devises du pays ou on va!! Je garde toujours quelques pesos, disons l'équivalent de 20$ que je peux utiliser lorsque j'arrive a destination!!
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 7 juillet 2016, 14:10
J'ai toujours le temps de changer mon argent canadien en pesos c. A aeroport et le taux est souvent plus avantageux qu'à l'hôtel. A aeroport mon conjoint ramasse les valises moi je vais au bureau de change.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 7 juillet 2016, 14:11
Aeroport de Cuba bien sûr.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 juillet 2016, 15:51
C'est bien de le faire pendant que votre conjoint attend les valises. Ainsi, vous ne retardez personne si vous prenez le bus avec le groupe.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 juillet 2016, 14:45
Malheureusement, ce n'est pas le cas partout à Cuba, Cayo largo , les 3 dernières fois pas ouvert, je me demande si il ouvre encore! Cayo coco, en juin pas ouvert!,
Donc , pas de stress, j'en apporte, arriver à destination , on prend no valise et on s'achète une cerveza!, ça vaut la différence de quelques peoso!, p
Pour moi, en tout cas
0 réponse
Répondre