Playa Pesquero c'est réservé pour fin août, très bon prix j ai tellement hâte :) Ma 6ème fois à cet hôtel que j'adore.
Martine
Playa Pesquero c'est réservé pour fin août, très bon prix j ai tellement hâte :) Ma 6ème fois à cet hôtel que j'adore.
Martine
Par rabais Le 7 juillet 2016, 17:58
Super endroit que j'aime également.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 7 juillet 2016, 19:00
J'adore cet hôtel, vous êtes client à répétition donc vous serez gâté une bouteille rhum à la chambre et souper de gala.
0 réponse
Répondre
Par dalton Le 8 juillet 2016, 17:07
@ Martyne45
Si vous pouviez nous dire quels sont les blocs de transat pour les chambres Supérieures montécristo , ça serait très apprécié .VTH nous laisse savoir que ces chambres sont dans un endroit "exclusifs" mais lesquels ???
Merçi à l'avance
dalton
0 réponse
Répondre