Playa Pesquero

Playa Pesquero c'est réservé pour fin août, très bon prix j ai tellement hâte :) Ma 6ème fois à cet hôtel que j'adore.

Martine

Super endroit que j'aime également.

Bon voyage

J'adore cet hôtel,  vous êtes client à répétition donc vous serez gâté une bouteille rhum à la chambre et souper de gala. 

@ Martyne45

Si vous pouviez nous dire quels sont les blocs de transat pour les chambres Supérieures montécristo , ça serait très apprécié .VTH nous laisse savoir que ces chambres sont dans un endroit "exclusifs" mais lesquels ???

Merçi à l'avance

dalton

commenter
Répondre