Salut à tous! J'aimerais savoir si le brisas covarrubias de Holguin est un endroit propice et sécuritaire pour faire du vélo. J'apporte mon vélo. Est-ce qu'il y a des petits villages près de l'hôtel que je peux visiter en vélo! Merci!
Salut à tous! J'aimerais savoir si le brisas covarrubias de Holguin est un endroit propice et sécuritaire pour faire du vélo. J'apporte mon vélo. Est-ce qu'il y a des petits villages près de l'hôtel que je peux visiter en vélo! Merci!
Par claudeh592 Le 11 juillet 2016, 23:59
Très sécuritaire genre 21 km sans rien juste avant d'arriver à l'hotel, il y a des petit village mais je n'y suis pas aller, ca doit faire 50 km aller retour
1 réponse
Répondre
Par franceco Le 14 août 2016, 22:10
Merci beaucoup pour votre réponse!
.
1 réponse
Répondre
Par ecomax Le 19 novembre 2017, 18:30
J'aimerais savoir si c'était ok avec le vélo en fin de compte
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 12 juillet 2016, 17:15
Il faut savoir que le Covarrubias est à 2h00/2h30 de l'aéroport de Holguin et comme y a pas beaucoup de touristes qui y vont s`est souvent en taxi qu'on s`y rend alors faut prévoir que le taxi peut transporter ton velo. Le village le plus près de l`hotel est Puerto Padre et est à + ou - 45 min. de l`hotel
bernie
1 réponse
Répondre
Par franceco Le 14 août 2016, 22:11
Merci pour votre réponse! Moi j'y serai en janvier...il y a peut-être plus de touristes...ça me fait un peu peur pour le vélo...si c'est un taxi...ouf!
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 14 août 2016, 22:24
Je vous suggère de leur envoyer en courriel quelques semaines avant votre arrivée et un autre juste quelques jours avant votre arrivée pour confirmer qu'ils vont bien vous transporter avec votre vélo. Les messages sont parfois long à être enboyé a la bonne personne!
0 réponse
Répondre