Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel colonial cayo coco

Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de place a l'ombre à la plage ?

Palapas ou palmier cool en bonne quantité en août y fait chaud .

Oui il y en a beaucoup de palapas! Vous pouvez voir mes deux diaporamas en clickant sur mon nom!

yesmerci beaucoup ! le site a l'air vraiment beau la plage est tellement belle a cayo coco et je veux avoir quand même un palapas a plage y fait tellement chaud là-bas en été je veux de l'ombre vous y avez été 2 fois donc sa doit être bien moi j'y vais avec mon conjoint et mon gars 12 ans et sais tu si on peut avoir 3 lit simple ou 1 king et un simple ?

yesmerci beaucoup ! le site a l'air vraiment beau la plage est tellement belle a cayo coco et je veux avoir quand même un palapas a plage y fait tellement chaud là-bas en été je veux de l'ombre vous y avez été 2 fois donc sa doit être bien moi j'y vais avec mon conjoint et mon gars 12 ans et sais tu si on peut avoir 3 lit simple ou 1 king et un simple ?

Bonjour Kikou,

je suis allée plusieurs fois, j'ai vu régulièrement rajouter un lit simple dans une chambre, habituellement les chambres sont assez grandes pour cela.  Par contre faites s'en la demande avant votre arrivée.

bon séjour.

La deuxième fois on avait deux lits juste les décoller ou demander un lit de plus! La seule chose en basse saison il ferme le grand buffet mais il y en a un autre plus petit!

Oui j'aime beaucoup ce site ,je suis allé une fois en juin et l'autre en mai!

Aussi juillet et août c'est les vacances des Cubains attendez-vous qu'ils y aura beaucoup de Cubains sur le site, ils ne sont pas toujours gentils!

je vais toujour a cuba en aout ont a remarqué que les vacances des cubains ce font en été pas grave ;)

commenter