Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des jeux intéressants pour des enfants de 7 et 12 ans....comme basket, tennis, ping pong ou autres??
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des jeux intéressants pour des enfants de 7 et 12 ans....comme basket, tennis, ping pong ou autres??
Par cacoue Le 17 juillet 2016, 10:04
Quelqu'un y est allé dernièrement???
0 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 17 juillet 2016, 11:42
Ping-pong, Tennis, Volley-ball dans la piscine et près de la plage, animation ! Nous sommes allés avec un enfant en 2013-2014 c'était très bien et nous y retournons en couple le 25 juillet :)
0 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 17 juillet 2016, 11:44
J'ai oublié dans le message d'avant: il y avait aussi un bingo en 3-4 langues (francais, anglais, espagnol, italien) pour enfants ainsi que des jeux près de la piscine !
1 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 17 juillet 2016, 11:46
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pasÂ
1 réponse
Répondre
Par cacoue Le 17 juillet 2016, 13:06
Merci! C'est très apprecié!!! Nous avons l'habitude de voyager en hiver. Est ce que la chaleur est si intense en été? Beaucoup d'enfants en été?
1 réponse
Répondre
Par cacoue Le 17 juillet 2016, 13:07
Activités à me recommander pour enfants de 7 et 12 ans?
1 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 17 juillet 2016, 13:31
C'est la première fois que nous y seront aussi l'été, cependant les commentaires sont : ils fait chaud, piscine = eau chaude, mer bonne température, un peu de vent. Selon nos amis c'est très tolérable.Â
Nous avions rencontré une famille qui allait 2 fois par année à cet hotel (1x été + 1x hiver) leur petite fille se faisait toujours des amis. C'est un hôtel très familliale donc selon moi, oui il y aura des enfants.Â
Pour ce qui est des activités nous avons pratiqué toutes celles que j'ai mentionnées ci-haut. Nous avions aussi des jeux pour lancer dans le fond de l'autre ainsi qu'un ballon de plage ! Il était facile pour ma petite soeur de se faire des amis. Nous avions aussi des pots pour faire des chateaux de sable, des jeux de cartes. Le soir il y avait un spectacle pour enfants avant celui pour adultes.Â
En pm, il y avait aussi des «jeux» pour les enfants qui étaient animé par une employé qui parlait plusieurs langues (comme le bingo dont je vous parlait,,, il y a aussi d'autres choses, mais c'est loin dans ma mémoire
)Â
Il y a aussi «l'excursion» pour aller voir les dauphins, c'est pas trop loin de l'hôtel.Â
1 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 17 juillet 2016, 13:32
oups des jeux pour lancer au fond de l'eau ***
1 réponse
Répondre
Par cacoue Le 17 juillet 2016, 13:35
Vous êtes trop gentille....merci d'avoir pris le temps de me répondre!!!
1 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 17 juillet 2016, 22:50
Cela m'a fait plaisir !
0 réponse
Répondre