Roc Arenas doradas question

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des jeux intéressants pour des enfants de 7 et 12 ans....comme basket, tennis, ping pong ou autres?? 

Quelqu'un y est allé dernièrement???

Ping-pong, Tennis, Volley-ball dans la piscine et près de la plage, animation ! Nous sommes allés avec un enfant en 2013-2014 c'était très bien et nous y retournons en couple le 25 juillet :)

J'ai oublié dans le message d'avant: il y avait aussi un bingo en 3-4 langues (francais, anglais, espagnol, italien) pour enfants ainsi que des jeux près de la piscine ! 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas smiley

Merci! C'est très apprecié!!!  Nous avons l'habitude de voyager en hiver. Est ce que la chaleur est si intense en été? Beaucoup d'enfants en été? 

Activités à me recommander pour enfants de 7 et 12 ans?

C'est la première fois que nous y seront aussi l'été, cependant les commentaires sont : ils fait chaud, piscine = eau chaude, mer bonne température, un peu de vent. Selon nos amis c'est très tolérable. 

Nous avions rencontré une famille qui allait 2 fois par année à cet hotel (1x été + 1x hiver) leur petite fille se faisait toujours des amis. C'est un hôtel très familliale donc selon moi, oui il y aura des enfants. 

Pour ce qui est des activités nous avons pratiqué toutes celles que j'ai mentionnées ci-haut. Nous avions aussi des jeux pour lancer dans le fond de l'autre ainsi qu'un ballon de plage ! Il était facile pour ma petite soeur de se faire des amis. Nous avions aussi des pots pour faire des chateaux de sable, des jeux de cartes. Le soir il y avait un spectacle pour enfants avant celui pour adultes. 

En pm, il y avait aussi des «jeux» pour les enfants qui étaient animé par une employé qui parlait plusieurs langues (comme le bingo dont je vous parlait,,, il y a aussi d'autres choses, mais c'est loin dans ma mémoire smiley

Il y a aussi «l'excursion» pour aller voir les dauphins, c'est pas trop loin de l'hôtel. 

oups des jeux pour lancer au fond de l'eau ***

Vous êtes trop gentille....merci d'avoir pris le temps de me répondre!!! 

Cela m'a fait plaisir ! 

commenter
Répondre