Nous voulons partir 2 semaines en mars.Nos prioritées la nourriture,propreté,belle plage ou nous pouvons faire de longue marche.
Nos choix: Samana , Grand Bahia Principe El Portillo
Riviera Maya , Riu Téquila
Quel endroit me conseillez vous ???
Nous voulons partir 2 semaines en mars.Nos prioritées la nourriture,propreté,belle plage ou nous pouvons faire de longue marche.
Nos choix: Samana , Grand Bahia Principe El Portillo
Riviera Maya , Riu Téquila
Quel endroit me conseillez vous ???
Par forum Le 20 juillet 2016, 13:39
les deux hi!!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 20 juillet 2016, 13:39
le moins chers des deux
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 20 juillet 2016, 13:44
Si c'était moi, je choisirais le Gran Bahia El Portillo, les Gran Bahia sont à mon goût supérieurs aux Riu (sauf peut-être pour les Palace, jamais été dans un Riu Palace), et le Riu Tequila n'est pas sur le bord de la mer, ce qui pour moi est un "no go" pour des vacances dans le Sud sur le bord de la mer... La plage de Samana est supposée être superbe également de même que la mer, et ça doit être beaucoup moins "crowdé" qu'à Playacar... Mon expérience avec ces chaînes, 8x au Gran Bahia Tulum, 1x au Gran Bahia Punta Cana, 1x au Gran Bahia Runaway Bay et 1x au Riu Yucatan, lequel est supposé être un des bons Riu non-Palace... Bonne décision! :)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 20 juillet 2016, 16:32
je suis allée au riu téquila j ai vraiment aimé la plage wow! la nourriture aussi,spectacle ect....
0 réponse
Répondre