Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Nyx Cancun

Général

Bonjour,

Est-ce que des personnes ont séjournes au NYX Cancun vos commentaires S.v.p.

Est-ce que cette hotel a changé de nom

Merci

Quelqu'un au moins connais si elle est bien situé 

La semaine dernière nous étions à Cancun et c'est bien placé, près des magasins La Isla. Mais pas nécessairement près du Coco Bongo (à pied je veux dire). J'ai vu l'extérieur et c'est beau mais un petit complexe.

J ai bcp lu, car c est une destination possible pour nous en janvier...Tres bons commentaires

Moi je regarde pour la premiere semaine de decembre le prix semble bon c'est pour ça que je demandais des gens qui y avais séjourne

Quand j'étais au Sian Ka'an, une dame m'a montré au loin sur la plage vfers la gauche, un hôtel qu'elle disait être le NYX et qu'elle avait logé l'an le voyage précédent.  Est-ce qu'il y en a un aussi à Riviera Maya?  Je savais pour Cancun mais Riviera Maya?  Je ne l'ai pas vu annoncé nulle part alors j'étais un eu sceptique !

Personne sur le site a déjà séjourné la

Les commentaires sur Monarc semble très bon, les prix aussi! J'ai regardé pour le début décembre 1788 solo suite maitre, ça me tente beaucoup! Petit resort très tranquille comme je les aime classé 6/75 hotels!

Bonjour groupe !  Je relance la discussion car je suis intéressée par cet hôtel pour mars prochain. Vos commentaires sur Nyx cancun seraient appréciés. Merci !

Une amie est allée au mois de novembre.  Petit hotel. Très belle plage mais pas beaucoup de restos.  Varie à chaque soir.  Elle a beaucoup aimé. Tranquille

Sur Google nous voyons où il est situé https://www.google.ca/maps/place/NYX+HOTEL+CANCUN/@21.1223884,-86.7588588,865a,20y,167.3h,44.75t/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x0:0xa7ff8c363f053f8d!8m2!3d21.1143229!4d-86.7587043

Jouez avec votre souris pour avancer éloigner, tirer de droite à gauche.

Et si vous cliquez sur la photo (à gauche) vous verrez l'album de photos qui est en ligne.

Nous avions reserve pour la fin mars...Tres hate...Tranquil (160 chambres)

Pas d'attente!!! Beaucoup de positif, mais boff, c'est nous meme qui  va savoir.

J'ai bien hate!

commenter
Répondre