Bonjour,
Est-ce que des personnes ont séjournes au NYX Cancun vos commentaires S.v.p.
Est-ce que cette hotel a changé de nom
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Est-ce que des personnes ont séjournes au NYX Cancun vos commentaires S.v.p.
Est-ce que cette hotel a changé de nom
Merci
Par andle Le 1 août 2016, 11:10
Quelqu'un au moins connais si elle est bien situé
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 1 août 2016, 16:10
La semaine dernière nous étions à Cancun et c'est bien placé, près des magasins La Isla. Mais pas nécessairement près du Coco Bongo (à pied je veux dire). J'ai vu l'extérieur et c'est beau mais un petit complexe.
0 réponse
Répondre
Par bermude Le 1 août 2016, 19:29
J ai bcp lu, car c est une destination possible pour nous en janvier...Tres bons commentaires
0 réponse
Répondre
Par andle Le 2 août 2016, 16:04
Moi je regarde pour la premiere semaine de decembre le prix semble bon c'est pour ça que je demandais des gens qui y avais séjourne
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 2 août 2016, 19:34
Quand j'étais au Sian Ka'an, une dame m'a montré au loin sur la plage vfers la gauche, un hôtel qu'elle disait être le NYX et qu'elle avait logé l'an le voyage précédent. Est-ce qu'il y en a un aussi à Riviera Maya? Je savais pour Cancun mais Riviera Maya? Je ne l'ai pas vu annoncé nulle part alors j'étais un eu sceptique !
0 réponse
Répondre
Par andle Le 6 août 2016, 15:20
Personne sur le site a déjà séjourné la
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 août 2016, 18:58
Les commentaires sur Monarc semble très bon, les prix aussi! J'ai regardé pour le début décembre 1788 solo suite maitre, ça me tente beaucoup! Petit resort très tranquille comme je les aime classé 6/75 hotels!
0 réponse
Répondre
Par manongaboury Le 2 janvier 2017, 11:53
Bonjour groupe ! Je relance la discussion car je suis intéressée par cet hôtel pour mars prochain. Vos commentaires sur Nyx cancun seraient appréciés. Merci !
0 réponse
Répondre
Par SylRen Le 2 janvier 2017, 12:08
Une amie est allée au mois de novembre. Petit hotel. Très belle plage mais pas beaucoup de restos. Varie à chaque soir. Elle a beaucoup aimé. Tranquille
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 2 janvier 2017, 13:40
Sur Google nous voyons où il est situé https://www.google.ca/maps/place/NYX+HOTEL+CANCUN/@21.1223884,-86.7588588,865a,20y,167.3h,44.75t/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x0:0xa7ff8c363f053f8d!8m2!3d21.1143229!4d-86.7587043
Jouez avec votre souris pour avancer éloigner, tirer de droite à gauche.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 2 janvier 2017, 13:48
Et si vous cliquez sur la photo (à gauche) vous verrez l'album de photos qui est en ligne.
0 réponse
Répondre
Par solonito Le 4 janvier 2017, 14:33
Nous avions reserve pour la fin mars...Tres hate...Tranquil (160 chambres)
Pas d'attente!!! Beaucoup de positif, mais boff, c'est nous meme qui va savoir.
J'ai bien hate!
0 réponse
Répondre