Ce quoi la différence..entre tout...maya...beach...etc. qualité prix quel mieux ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ce quoi la différence..entre tout...maya...beach...etc. qualité prix quel mieux ?
Par LoLoLo Le 6 août 2016, 07:53
Le Beach, Caribe, Tropical et Colonial sont du même grade. Tu peux habiter a un et fréquenter les installations des trois autres. Le Palace est la section de Luxe.
Le Beach est la plus vielle section, ensuite le Caribe, le Tropical, le Colonial et enfin le Palace. Je n'ai pas eu de chambre a tous ces complexes, mais a tout le moins de l'extérieur ils sont tous aussi beaux et entretenus (peut être un peu moins la piscine du Tropical).
Le Beach a la plus belle plage. La plage la plus rocailleuse est au Palace.
Le Beach et le Caribe ont un feel plus moderne/contemporain. Le Colonial et le Tropical plus 'Tropical'. Le palace entre les deux. Entre les 4 complexes de base, le Colonial-Tropical ont les plus beaux jeux d'eau. Moi je préfère la section Colonial. Au Caribe il y a une parc de glissades d'eau et une piscine a surf mais tu dois payer pour y aller.
Le Palace est restreint pour les clients du palace. Par contre je ne me suis jamais fait avertir su je vais dans leurs piscines. Mais on ne peut pas avoir accès aux restaurants et buffets.
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 6 août 2016, 08:15
Nous sommes allés au Beach en janvier 2013 et on a adoré et effectivement le Beach a la plus belle section de plage.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 août 2016, 08:18
Le Beach et le Caribe ont été rénovés. Quand j'ai visité le Beach, j'ai vu qu'ils installaient des bains dehors pour les chambres Premium.
À deux reprises en octobre j'ai essayé de retourner au Beach et on m'a relocalisée au Tropical cause de rénovations. Le Tropical était plus cher, pour eux c'était un upgrade.
J'ai fait une simulation pour le Beach ou Caribe et maintenant c'est le Colonial qui est moins cher en octobre.
Mon mari me l'avait dit que le Beach serait plus cher et c'est vrai.
Moi j'aimerais bien retourner au Beach. Par contre, avec des très jeunes enfants j'aimeraient être près des glissades. Soit au Tropical ou Colonial.
0 réponse
Répondre