Je suis a planifier mon voyage dans le sud pour l hiver prochain.Je regardais le playa blanca resort Panama.J ai regarder sur trip pour des commentaire mais j aimerais avoir plus de details avant d acheter. Les chambres est ce bien le buffets et les restaurants a la carte .Les bars est ce que c est a partir de 10:00 hrs.Si quelqu un pourrait me donner un petit appercu de cette endroit . Merci
Par gecko Le 14 août 2016, 19:56
Bonjour,
Pour ma part, j'ai regretté de ne pas avoir payé plus cher pour aller au Riu juste à côté. La bouffe était TRÈS ordinaire, surtout au buffet. Nous avons dû aller à la réception très souvent (pas d'eau chaude dans la chambre et invasion de fourmis). La fin de semaine, les Panaméens débarquent et c'est l'enfer!!! Ils sont bruyants et prennent beaucoup de place. Sinon, c'était plutôt propre et les employés étaient très gentils.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 15 août 2016, 13:52
J'y suis allée il y a quelques années et c'était un Barcelo.C'etait bien,chambre propre et nourriture ordinaire .les deux années suivantes je suis allée au Decameron c'était très bien.pour l'hiver 2017 ,nous avons réservé au Riu Playa Blanca .
0 réponse
Répondre
Par bananamama Le 15 août 2016, 18:49
merci
0 réponse
Répondre