Voyage début janvier entre jeunes garcons!

Général

J'ai l'intention de partir début janvier soit en république dominicaine ou au mexique autour entre le 6janvier et le 15. Nous sommes un groupe entre 3 et 6 garçons de 18 et 19ans et on veux surtout une ambiance qui bouge sur le site et un hotel ou la clientète est relativement jeune et un 4* coté nourriture environ! Nous avons un budget d'environ 1200-1300$ pour 7jours! Nous avons entendu parlé du Oasis Cancun mais nous voulons connaitre d'autres choix d'hotels! Merci pour vos recommendations

Pour vos dates, comme vous êtes flexibles côté destination, il y a souvent de bons prix en dernière minute.

Par contre, je laisse le soin à d'autres de vous suggérer des hôtels puisque je ne fais pas vraiment de voyage de type party.. :)

Merci beaucoup pour le commentaire!! :)

Oasis Cancun est parfait pour vos âges, vos critères et votre budget. Si non, une coche au-dessus, le Riu Cancun, qui est très bien situé si vous voulez sortir dans les bars/restos/discothèques. Le Barcelo Tucancun est réputé party aussi.

Si non, en Floride, Panama City, sur la côte ouest, qui donne sur le golfe du Mexique, LA Place de spring break aux USA, pire que Cancun, bien pire...

http://pcbeachspringbreak.com/

Merci beaucoup SpaMoi!!

Quelqu'un d'autre a une proposition?

commenter
Répondre