Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Club Med Cancun???

Bonjour, j'ai un ami qui aimerait essayer le club Med à Cancun en solo ,il y a de bons prix pour octobre est-ce que vous pensez qu'il pourrait s'ennuyer en solo au Club Med???? Je crois que le Club Med est loin du Coco Bongo ???du village?

Est-ce que il peux sortir à pied pour se promener sur le Grand Boulevard???

Le club med est le 1er hotel dans le bas de la péninsule, il est a environ 15 km du centre ville (coco bongo, resto et autres...), par contre l'autobus de ville est très fiable, sécuritaire et passe pratiquement a tous les minutes le jour et assez fréquemment toute la nuit.

Les club med sont renommés pour une belle animation alors si votre ami aime participer et se mêler au monde, je crois bien que cela pourrait être bien pour lui.

J'y serai la semaine prochaine en section Jade, je te ferai un petit compte-rendu :)

Merci will67 c'est gentil! Oui normalement les Clubs Med ont bonnes réputations et bonne bouffe!

@ Banderos, ah c'est vrai j'y pensais pu que tu partais pour le club Med !!!

Banderos est-ce que cette section Jade à quelque chose de spécial????

Je vais attendre ton résumé c'est certain, je sais pas j'ai lu les commentaires et il y a beaucoup de commentaires négatifs avec toi je vais avoir la vérité et toute fraiche un gros merci!smiley

Le Club Med Cancun est un 4 tridents. La section Jade est la section 5 tridents du Club, un peu plus luxueux comme chambres, services en plus et espace piscine privée. Je pourrai comparer au retour smiley. Des amis à moi y sont allés et ne s'en passe plus de la section Jade...On verra!

bonjour Monalisa. je suis allé 3 fois au Club Med Cancun, par contre je ne suis jamais sorti le soir. le problème c'est que c'est compliqué (et long) sortir du Club Med à pied, sans prendre un taxi ou une navette (qui viennent vous cherche au lobby). au pire, si vraiment vous voulez sortir par vous même, le mieux c'est de sortir par la plage en accédant au boulevard par l'hotel voisin, le Westin.

@ Banderos, si vous n'avez jamais fait Chitchen Itza, ça vaut le coup avec Club Med et leur guide belge malade Ludovic.

je suis allé solo une fois, en octobre dernier, avec un super spécial, je ne me suis jamais ennuyé 2 secondes. le soir, avant souper, les gens se rencontrent au gros bar du lobby, les GO y sont et prennent un verre avec nous et forment des petites tables (3-4-5 personnes, parfois plus) pour les personnes qui voudraient se joindre à eux pour souper...

il y avait beacoup de Québécois et Canadiens anglais en solo qui avait profité du deal en octobre passé, j'ai rencontré plein de monde en solo

Je n'y allais jamais car je trouvais ca trop loin de la Riviera. je verrai! J'ai deja une journée de prévue à Isla Mujeres et je veux me reposer sur ce voyage (Ce sera difficile).

J'ai peur d'une journée complète à la grosse chaleur, mais je dis pas non smiley On va se laisser porter. En plus mon ami Quebecois DJ au CM que j'ai connu en 2014 à Turkoise, nous reviens de la Guadeloupe et sera à Yucatan lors de notre passage. Ca augure de grosse soirées....couché tard et pas fort le jour...héhé

Pour l'excursion à Chitchen Itza de Club Med, vous partez très tôt, genre 7h00-7h30, vous arrivez ainsi tôt à Chitchen Itza, évitant la grosse chaleur et la grosse foule de l'après-midi, la visite se fait de 9h30 à 12h30 environ, retour au Club Med pour 14h30, ce sont des petits groupes de 8 à 10 personnes dans une mini-van Mercedes.

Pour les chambres, la section Jade (J sur la carte, en bas à gauche) est la section 5 Tridents, mais faut savoir qu'elle est un peu à l'écart. J'ai eu la chance de séjourner deux fois dans une chambre deluxe beach-front du bloc Topacio (C sur la carte, en haut à droite), ce sont à mon avis les chambres les mieux situés...

lien pour l'image full-resolution:

https://static.secure.website/wscfus/10151431/2175948/plan-club-med-w1920-o.png

Vue de la chambre 3118 dans le bâtiment Topacio:

Merci SpaMoi pour tout ces renseignements!

Moi je suis allé au Hard Rock hôtel et j'aimais bien sortir le soir ,on prenait une marche jusqu'au beau centre d'achat . Mon ami c'est lui qui va décidé si il préfère être plus près du centre-ville!

commenter
Répondre