Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Cayo Santa Maria

j'aimerai connaitre vos + et -   entre le playa cayo santa maria  et le Meila Las Dunas  

merci a l'avance 

Le playa est plus récent

Salut! J'ai fais le playa cayo santa maria à deux reprises une première fois en 2013 j'avais beaucoup aimer bonne bouffe très belle mer à part la plage qui est sur deux étages se qui est un peu moin beau . La chambre était bien nettoyer à chaque jour etc.. Je suis retourner en 2015 et quel changement la nourriture était infecte l'hôtel a dépéri énormément en 2 ans et c'est vraiment dommage . Ma collegue qui a été au melia las dunas à vraiment beaucoup aimer autant pout la nourriture que pour le reste ! Si tu as des questions sur le playa tu peux m'écrire:)

on risque de partir  le 7 septembre  on est tres derniere minute  

je sais que ma cousine y est aller a 3 reprise jamais decus de la bouffe et du site  

commenter
Répondre