Sunscape Ixtapa booké de nouveau!

Général

Je n'ai pas pu résister à la tentation de réserver de nouveau au Suncape d'Ixtapa avec la chute de prix pour la semaine avant les Fêtes. Un beau voyage, cette fois-ci en famille.

C'est la première fois que je retourne dans un hôtel déjà visité! Normalement, on veut faire changement, mais là on a vraiment eu un gros coup de coeur!! J'espère autant aimer mon séjour qu'en février dernier!!

1195$ le 13 décembre, excellent prix!

Super le fun lorsque c'est réglé.

Bon voyage

Merci! On part normalement en janvier, mais la différence de prix était trop grande. Je ne pensais pas pouvoir aller à cet hôtel en bas de 4000$ en Sunclub vue mer...! Trop hâte d'y être!

Ah j'oubliais bon voyage!

J'y étais en même temps que vous l'an passé , si vous revoyez un bon prix en janvier ou février faites nous signe!

Super je suis bien contente pour vous :-) lorsque vous y etes allée l'an passé vous m'aviez vraiment donné le gout de visiter cet endroit qui m'est inconnu. Bon voyage :-)

Ah, comme j'aurais voulu y retourner moi aussi!

wow!!toujours agréable de réserver notre voyage!!

Je vous souhaite d'excellentes vacances à cet hôtel où le service était remarquable!

Oui!!! Tellement excitée!! Et cette fois-ci, on sait qu'avec le Sunclub on peut réserver nos chaises à la plage! Ce sera parfait avec les enfants : je ne peux pas me permettre d'être en plein soleil.

Et le service... j'en rêve déjà!

Finalement, on a réservé nous aussi! Merci beaucoup d'avoir partagé cette information!smiley

bonjour moi aussi je serais a cette hotel les 2 première de janvier est-ce que vous savez si aura club les chaises sont réservé aussi ,...

Contente d'en faire profiter! :)

Ce soir, 20h00 sur Canal Évasion, nous pourrons voir quelques hôtels d'Ixtapa dont le Sunscape!

Merci! Je vais programmer un enregistrement!!

commenter
Répondre