J'aimerais partir la semaine du 17 septembre pour le Ocean casa del mar un nouvel hôtel à cayo santa Maria mais il y a pas bcp de critiques.Jaimerais avoir vos impressions ?
J'aimerais partir la semaine du 17 septembre pour le Ocean casa del mar un nouvel hôtel à cayo santa Maria mais il y a pas bcp de critiques.Jaimerais avoir vos impressions ?
Par maly Le 9 septembre 2016, 08:30
Je suis allé au Ocean au début juiller cette été.l'hotel étais ouvert a moitié,400 chambres sur un total de 800.00.
L'hotel est neuf,tous est tres propre,la végétation est jeune,mais c'est bien quand meme.
les chambres sont bien aussi,frigo rempli tous les jours d'eau,coke,biere.nous avions une chambre au 3e,vue sur la mer meme si on avait pas payer pour ca.
la plage est magnifique,longue et assez large,une des plus belles section de plage de cayo santa maria,des palapas en masse,pas de probleme d'ombre a la plage.
animation un peu comme tous les autres hotels durant le jour,les spectacles le soir sont tres bien.
Le service est bon,pourboire ou pas.
bon la nourriture,je vais faire attention car je vais me faire traiter de chialeuse.
seul point un peu négatif,toujours la meme chose au buffet,c'est pas excellent,mais pas mauvais non plus,rien de WOW,bar a pate,grill pour les viandes et poisson,bref on trouve toujours quelques choses.il y a un beau four a pizza,mais aucune pizza de la semaine.
il y a un snack a la piscine avec un BBQ le midi,il se transforme en resto a la carte le soir.
pour les restos a la carte,il y a 2 restos.au 2e,au dessus du buffet pas de réservation,on se présente a la porte et on attend un peu si il ni a pas de place.l'asiatique est correct,l'italien aussi,le gourmet ordinaire..
Bref on a aimé notre semaine,j'y retournerais sans probleme,la bouffe ne nous a pas vraiement dérangé,certaine personne rencontré oui.on est pas tres difficile et on apprécie beaucoup avoir la chance de voyager.
on retourne a cayo santa maria fin janvier,mais on va essayer l'hotel santa maria.pas que l'on ne voulais pas retoruner au ocean,c'Est juste que l'on aime changer d'hotel poyur faire changement.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
0 réponse
Répondre
Par Joanieco Le 9 septembre 2016, 17:26
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 octobre 2016, 23:40
@Maly, merci pour le résumé et les belles photos
0 réponse
Répondre
Par Louna Le 2 octobre 2016, 16:47
Nous y étions début juillet, hotel qui était toujours en construction, mais qui ne dérangeait aucunement. Environ 400 chambres de prêtes sur environ 800... j'imagine déjà l'attente au buffet et pour les palapas..... Pour le prix que nous avons payé, ce serait très mal vu de me permettre de chialer.... Très bel hotel, qui se détériorera vite, car fait avec des matériaux de piètres qualité... Très belle piscine, un coté relaxe et un coté plus party... la mer et la plage... superbes!!! Il y a le Mikes Coffee au lobby qui font de super café...Pas de difficulté pour les restos à la carte, mais ce sera autre chose une fois l'hotel complètement en service. Le service était très bien. Chambre très correcte... Nourriture de Cuba... mais quand même bien mangé... rien de fancy!!! Une très belle semaine pour nous... je répète pour le prix que nous avons payé... c'était parfait!!!!!!!
0 réponse
Répondre