Bonjour , Voici un résumé de mon voyage. Départ de Montréal le lundi 5 septembre de Montréal avec Sunwing super beau vol avec quelques turbulences à l'atterrissage. Transport à l'hôtel 25 minutes environ. Ce qui était super un autobus par hôtel alors pas d'arrêt au autre hôtel. Arriver à l'hôtel check in qui se fait assez rapidement environ 20 minutes . On nous donne nos bracelets qui sert de clé pour ouvrir la chambre se qui est super. Une première fois que je vois se système que je trouve fort intéressant. On nous dit toute suite que notre chambre est prête. Chambre de bonne dimension avec lit king. Seul point négatif le lit était vraiment dur et pas confortable du tout mal au coup les 2 premières journée. Frigo rempli avec 5-6 bouteilles d'eau boisson gazeuse et bière. Autre point négatif les chambres ne sont vraiment pas insonoriser alors nous nous sommes faites reveiller plusieurs fois dans la nuit. Une chance que nous étions au dernier étage. Sinon pour la propreté de la chambre je trouve quel était vite faite par la femme de chambre et faite super tard vers les 3-4 heures... En plus on la voyait parler assis sur les lits des voisins avec d'autre employé. Nourriture: J'ai fais 5 voyages dans ma vie . Cayo Santa Maria , Varadero et Riviera Maya et je vous dis sincèrement c'était la fois ou j'ai le mieux manger. Resto à la carte sans réservation. Mexicain , Italien et fruit de mer excellent et que dire du buffet excellent aussi surtout pour le souper beaucoup de variété. Plage: Belle couleur et beau sable mais beaucoup de roche à l'entrée se que j'ai le moin aimer. Beaucoup de vagues j'ai même pris une méchante débarque. Piscine: Très propre rien à dire de négatif. Glissades d'eaux: Wow super le fun de plus il n'avait presque personnes alors nous attendons jamais. Alors je donne une note de 8/10 à cette hôtel. Si vous avez des questions je suis là !
Par Moushka1975 Le 12 septembre 2016, 22:20
Bon retour Sunshine, je suis bien contente que tu as apprécié autant cet hôtel que moi :-) merci pour ton résumé!
Question : Avais tu des vendeurs harcelants qui voulaient que tu ailles à des réunions??? moi c'était mon gros point négatif de cet hôtel... c'était pour ma part une vraie plaie...
1 réponse
Répondre
Par Sunshine16 Le 12 septembre 2016, 22:22
Aucun , nous avons vraiment été étonner car j'avais lu tellement de commentaires a se sujet.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 12 septembre 2016, 22:23
Bon tant mieux ils ont peut-être enfin compris que les gens n'aimaient pas ça! contente de savoir ça :-)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 septembre 2016, 22:52
Merci sunshine pour votre résumé.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 septembre 2016, 23:10
Bon retour sunshine et merci pour ton point de vu de cet hôtel.
0 réponse
Répondre