Hotel Pelicano ou Sol Cayo Largo

Général

Bonjour je veux partir au début novembre pour Cayo Largo mais j'hésite entre le Pelicano et le Sol. Est-ce que la plage pour se baigner est pareille aux deux hôtels? Est-ce que le Pelicano a vraiment été rénové ou il change seulement de nom? Merci à l'avance de vos commentaires

Pour moi définitivement le Sol est supérieur.

Je ne peux pas dire vs les travaux mais une chose est sûre le Pélicano est plus vieux que le Sol et là il change d'administration en plus, il est maintenant administré par Gran Caribe.   

Moi j' ai été au pélicano l' hiver passé et j'ai bien aimé .les 2 plages des deux hotels sont tres belle aucun probleme de se coté la ,comme le commentaire de NIKO TIKO le pélicano est plus vieux ,mais quand tres bien.. moi je retournerais a cette Hotel sans probleme....la grosse différence c est votre budget..le sol plus dispendieux

Pour avoir fait les deux! De bons choix, je dirais qu'il y a plus d'enfant au Pelicano! Donc à vous de choisir ! Meme plage! Buffet du Pelicano est fermé, celui du Sol  ne l'est pas! J'aimé les deux mais j'ai une propension plus forte pour le Sol, je trouve le site plus beau et mieux adapté pour les adultes! Mais c'est 2 bons choix! 

Merci pour vos  réponses, quelqu'un m'a dit que la plage du Pelicano était plus abrute, donc les 2 plages semble similaires. Je vais reserver  probablement à la derniere minute alors j'espère avoir des comentaires des gens qui vont aller la permiere semaine de la réouverture du Pelicano. Je ne suis pas vraiment difficile pour les hotels car je suis habitué dans les 3-4 étoiles. Et je veux aller une journée en catamaran et une journée aux plages Paradisio et serenas. Si vous avez d'autres suggestions, je suis ouverte à vos commentaires. Merci  beaucoup 

Bonjour.  Es-tu allé déjà à Cayo Largo?  Dans quel hotel es-tu descendu et comment c'était?  As-tu pu avoir un bon prix de dernière minute?  Je suis curieux parce qu'on part ce jeudi pour le Pelicano.  Merci, Georges

Je reviens du Pélicano, c'est la 5 ième fois que je vais a CL et nous préférons le Pélicano.... le personnel est incroyable, le site a été légerement rénové mais je dirais rien de majeur...peinture... réparation... les chambres ne sont pas encore rénové pour notre prochaine visite on choisiras encore le Pélicano.

Pour le catamaran nous avons fait deux fois celui de jour, il y en a aussi un coucher de soleil.... belle journée assurée

commenter
Répondre