Forum | Voyages à Rabais®

Memories Splash-Club Diamond?

À ceux qui sont déjà allé au Memories Splash ou au Royalton Punta Cana, est ce que ça vaut la peine de payer 700$ de plus pour le Club Diamond? Est ce que la section de plage réservée au Club nous permet vraiment d'éviter d'avoir à jouer le jeu des serviettes? Sur le site du Memories il est écrit que l'accès au resto Grazie sur la plage ainsi qu'au Sport bar est réservée aux membres Diamond (Access is available to Diamond Club™ guests only) alors que ce n'est mentionné nul part sur le site de Sunwing...quelqu'un peut confirmer?

Bonjour, 

Je reviens à peine du Mémories Splash Punta Cana. Non je trouve que ça ne vaut vraiment pas la peine payer 700$ pour le club diamond. Moi j'ai payer mon voyage 974$ alors je trouve ça énorme. De plus vous pouvez profiter de tout les installations du Royalton pour 20 US par jours. Le Sport Bar n'est pas très interessant seulement des TV pour écouter le sport ainsi que quelques petites repas fastfood que vous retrouvez au buffet (ailles de poulet, frites etc) je ne crois pas que vous allez en voyage pour regarder la tv. Le grazie vous pouvez y manger pour le diner. Les 3 restaurants à la carte sans réservation du Mémories sont excellents si suis aller 5 jours sur 7. Pour se qui est de la plage c'est la même appart qu'elle est séparé d'une corde et que les chaises ne sont pas pareille. Moi j'ai toujours eu de la place sur la plage sous un Palapas même à une heure plus tardive 9-10 h. 

Si vous avez des questions n'hésiter pas , Au plaisir.

Merci pour les infos, on vient de booker! Une suite junior familiale mais sans le club diamond...on se dit qu'au pire on pourra toujours l'acheter sur place si on voit que ça en vaut la peine.

commenter
Répondre