Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage golf

Général

Bonjour, nous voulons partir dans le sud en février 2017. Mon mari est un golfeur. Est-ce qu'il y a des nouveautés dans les Hôtels avec golf inclus? J'aimerais connaître le prix des forfaits golf pour les clients des Iberostar de Punta Cana et Riviera Maya, les prix du golf pour le Grand Bahia Principe Sian Kaan, avant on payait seulement pour la voiturette, mais ca a changé, le golf des Melia à Punta Cana et le Royal Catalonia de Punta Cana.

Si vous avez d'autres idées, partagez les!

Merci!

Up

Salut CDesro,, on golf souvent dans le sud et les prix varient beaucoup! Le Barcelo bavaro beach ou palace à punta cana,, $65 cart où tu paie 4 rondes pour $52 ( à peu près) pour le cart,, le catalonia, le cart est $45,,, le las americas a Varadero est 33 pesos,,, et le sian ka'an,,, on va jouer du 4 au 11 novembre et c'est sensé être 60% du prix du public ,,,, tu vas voir sur le site Riviera golf course et les prix sont indiqués,,, si tu as d'autres questions,,, hésite pas!!

Merci Cabana, est-ce que le golf est inclus dans les Barcelo?

Oui, c'est inclus,,, il faut payer le cart de golf

je part pour puerto plata la semaine prochaine...es ce que le golf est ok labas ?

si vs voyagez avec transat le golf est moins coûteux allez sur le site de Reservation du golf tous les détails y sont inscrits,vs pouvez meme leur écrire directement,il vous réponde rapidement ma soeur a reserver avec eux.

Merci

commenter