Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories, Santa Maria, Cuba

Bonjour à vous tous, nous partons pour le Memories à Santa Maria mais je vois que c'est un hotel immense, donc pourrez vous m'informer quelle section est proche du buffet, de la piscine et de la plage SVP car mon amie ne peut pas marcher beaucoup donc elle a besoin d'être au centre de l'hotel.  en plus SVP tous vos conseils concernant cet hotel sera fortement apprécié.  Je vous remercie.

voici la map

je vous remercie bananaboat pour la map

le meilleur block pour vous serait le 32 ...si vous ne voyer pa les chiffres 

51-52-53 c'est très bien aussi près de tout j'y étais au mois d'Avril dernier.

J'étais dans le bloc 51 et il est super bien situé, à côté de la piscine familiale... c'est très familial comme bloc, je pense qu'ils y prévilégie les petites familles...

Un gros merci à Bananaboat, à clinclincou et à mel_fg pour les renseignements concernant les # des blocs.  Ce sera la première fois que nous irons à cet hotel et surtout à Santa Maria donc nous ne savons pas comment est l'hotel, la plage, la nourriture (nous sommes habitués à la nourriture de Cuba et nous ne sommes pas du tout diffcile).  Donc pour ceux ou celles qui ont été à cet hotel j'apprécierais des conseils et des tuyaux.  un gros merci.

C'est un grand Hôtel avec de belles grandes chambres, il y a 2 buffets un à côté de l'autre et la nourriture est très bonne. La plage c'est le point fort de cet Hôtel, elle est large et la descente à l'eau se fait lentement et sans aucune pente, du côté gauche vous pouvez marcher tant que vous voulez, il y a des palapas pour tout le monde et à n'importe quel heure de la journée. Le soir il y a toujours des musiciens en face des fuffets.J'ai beaucoup aimé cet Hôtel et j'y retournerais n'importe quand. Vous allez aimer c'est certain.

Voici un lien vers le résumé que j'avais fait : https://fr.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g670039-d2462197-r261164101-Memories_Paraiso_Azul_Beach_Resort-Cayo_Santa_Maria_Villa_Clara_Province_Cuba.html

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

commenter