avez vous des bonnes reference pour le brisas a santiago
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
avez vous des bonnes reference pour le brisas a santiago
Par cldmontreal Le 21 septembre 2016, 13:42
Dans mon profil vous avez un résumé plus photos du Brisa.L'hotel aurait besoin de rénos, plage pas très belle ,le buffet répètitif après 14 jours et pas fameux ! personnel charmant, un panorama grandiose,ma chambre était propre et rénovée.Clientèle personnes agées donc assez tranquille.
0 réponse
Répondre