Je prévois faire un voyage avec un départ de Montréal autour du 11-13 novembre pour un séjour de 1 semaine. Je regarde pour 2 hôtels dont le Sol Rio Luna y Mares à Holguin. Pour les habitués de cet hôtel, un bon prix pour cet endroit ressemble à quoi pour cette période? J'ai été deux fois au Luna Y Mares mais toujours vers la mi-juin (en 2010 et 2012) alors mes références "bons prix" ne sont pas les mêmes et de plus, elles datent un peu.
Si quelques personnes peuvent m'éclairer ça me ferait plaisir.
Par Littleflower Le 23 septembre 2016, 12:57
Allo, moi je pars le 13 novembre pour le Brisas Guardalavaca et j'ai payé 777$ en occupation triple si ça peut te situer dans les prix. C'est sur que ce n'est pas le même hôtel, mais ça peut donner une petite idée.
0 réponse
Répondre
Par andle Le 23 septembre 2016, 13:04
Moi ca fais 2 fois que je vais à cette Hotel la première semaine de decembre j'adore l'an passé semaine du 4 dec payé $1025.
0 réponse
Répondre
Par franceguilly Le 23 septembre 2016, 15:20
Moi aussi je veux partir le 11 novembre. Petit budget environ 800$. Je connais pas Holguin, faites moi signe si vous avez de bon commentaires. Merci
0 réponse
Répondre
Par portolisbonne55 Le 23 septembre 2016, 20:51
Je remonte mon message, je sais que certains forumeurs ont fait plusieurs fois le Luna Y Mares.
Merci Littleflower et andle pour vos réponses. Je n'ai jamais voyagé en novembre, j'ai toujours fait Cuba soit à la mi-juin ou bien fin juillet alors j'avoue que je suis embêtée sur quand acheter et aussi ça vaut combien un forfait à la mi-novembre.
franceguilly: Si je vais à Holguin, j'aimerais bien partir le 11 novembre avec le vol de Air Canada. Je ne sais pas si votre réponse s'adressait à moi pour avoir des commentaires sur Holguin ou bien si ça s'adressait à Littleflower avec sa réservation au Brisas Guardalavaca? Pour ma part, j'ai fait 2 fois Holguin et toujours au Sol Luna Y Mares et j'ai bien apprécié. C'est un hôtel avec de bons commentaires positifs en général (si vous faites une recherche sur le forum, vous allez trouver plusieurs posts).
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 23 septembre 2016, 20:57
Je vais à cet hôtel chaque année. Pour novembre, vous pourriez vous en tirer dans les 800, quelquefois dans les 700 avec de la chance. Le prix actuel d'Air Canada pour le 11 est quand même décent si vous voulez pas vous casser la tête.
1 réponse
Répondre
Par portolisbonne55 Le 23 septembre 2016, 21:05
Merci beaucoup pour votre réponse! Si je veux attendre un peu avant de réserver (pour le 11 novembre, par exemple), je me tire dans le pied vous croyez? J'avais pensé attendre vers le début octobre pour acheter. J'avoue que le 900$ je le trouve un peu dispendieux pour la période visée (car dans ma tête , la mi-novembre est une période dite plus creuse mais j'ai peut-être tord aussi..). Si vous me dites que le 800$ est quand même facile à atteindre, je crois bien attendre encore un peu.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 23 septembre 2016, 21:05
Sinon, y a le Playa Costa Verde à 769$ le 10 novembre, pas cher pantoute.
0 réponse
Répondre
Par portolisbonne55 Le 23 septembre 2016, 21:34
Je ne connais pas le Playa Costa Verde. Est-ce qu'il équivaut au Sol Rio Luna Y Mares? J'avoue que j'ai un faible pour la plage et la mer du Luna Y Mares.
0 réponse
Répondre
Par franceguilly Le 23 septembre 2016, 22:21
Je pense bien faire comme vous et voir si le sol rio baissera vers les 800$. Merci pour vos commentaires
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 23 septembre 2016, 22:44
La mer est plus calme au Costa Verde, mais la plage est plus belle au Sol. Elle est plus longue au Costa Verde. Tous les 4 étoiles de Holguin sont bien cotés.
0 réponse
Répondre