Quelqu'un a vu où est rendu la construction de la section fantasia à punta cana Bahia Principe?
Merci?
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Quelqu'un a vu où est rendu la construction de la section fantasia à punta cana Bahia Principe?
Merci?
Par sylvielle Le 26 septembre 2016, 12:24
Des commentaires sur le Bahia Principe fantasia?????
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 29 septembre 2016, 00:19
Sylvielle.....j'arrive aujourd'hui même du Bahia Esmeralda.....du mois de juin (toujours au même endroit) a aujourd'hui ça avance mais ne sera pas prêt pour novembre c'est certain.....ce sera de toute beauté, je tenterai de mettre des photos dans les prochains jours
0 réponse
Répondre
Par sylvielle Le 29 septembre 2016, 07:27
Merci pour l'info! Nous y serons du 12 au 20 decembre! Un peu plus de 2 mois on se croise les doigts....????
0 réponse
Répondre
Par susie13 Le 29 septembre 2016, 13:37
J'ai moi-même réservé pour 1 semaine à cet endroit pour le début décembre. Je surveillais les prix depuis quelques semaines déjà et hier soir avant d'aller au lit, je regarde et le prix avait baissé de 180.00$ par personne pour la date que je voulais. J'ai sauté sur l'offre rapidement. Je suis bien contente. J'ai bien hâte de voir les photos de Winner1.
0 réponse
Répondre
Par sylvielle Le 29 septembre 2016, 14:10
Pour avoir été plusieurs fois au ambar et à l'esmeralda, je crois bien qu'on ne sera pas déçu! Bien hate de voir les photos???
0 réponse
Répondre