Varadero 4 jours?

Général

Coucou les voyageurs,

J'ai vraiment besoin de vacances mais j'ai pas beaucoup de jours de congé et un mini budget. J'ai vue que je pourrais partir 4 jours à Varadero dans un 2 1/2 pour 350$ C'est vraiment pas cher! C'est sûr que je m'attend pas au luxe, je veux juste être en sécurité parce que je suis une femme de 40 ans et je voyage seule. Ça me dérange pas de manger au resto à l'extérieur. Quand pensez vous? Merci de vos réponses

ce depends du 2 1/2 , de quand et des heures ...peu de précisions ds votre questionnement....wink

Moi, j'évite le mar del sur le villa la mar le sunveach et l'acuazul je crois, je prefere payer un peu plus pour le tropical ou le delphines....

si je regarde la grande fin de semaine en oct je vois que le  4 jours est un  3 jours en realité......

si je me fie au 9 oct, le delphines  un 3 1/2 a 397 vaut plus que les  2 1/2 a 358.....

Bon, elle ne sait pas, elle ne sait plus.... elle saura  peut être un jour lollllwink

Je partirais du 6 novembre au 10 novembre, 4 nuits mais c'est plus 3 jours pcq l'arrivée est tard et le départ tôt, c'est un peu dommage. Mais èa ce prix la c'est moins cher qu'un week end à Québec!

Je suis déjà aller au Delphines, je crois que je vais opter pour celui la même si c'est un peu plus cher! Si non, il y a le agua azules pour à peu près le même prix.

oui une amie revient du delphines et en fut tres satisfaite....

le aqua azules jai eu du monde qui ont regrettés

oui 417 le delphines et 377 le aqua, oubliez l aqua

Merci! Je crois que je vais opter pour le delphines!

restos le casa del miel pas loin pas cher , le paladar nonna tina collé sur l'hotel dlicieux, le don alex pas loin voyez sur trip advisor les restos....

commenter
Répondre