quand je suis allée à Ixtapa l'hiver dernier, on a loué un seadoo et je suis passé devant cet hôtel. Je ne le connais donc pas, mais je peux dire que la plage est petite. Il faut oublier les marches.
Je vous souhaite d'avoir les commentaires d'une personne qui y soit allée!
J'y suis allé il y a deux ans. Ici sur VAR j'ai un album photos. C'est un gros complexe (ancien Club Med) construit en flanc de montagne avec des belles vues sur la mer. Il y a trois plages sur le complexe et elles sont tous très belles et parmis les trois, oui, il y en a une qui est petite.
Je crois Que Bronzée tu te trompes car le LAS BRISAS que tu parles est celui de Huatulco et non Ixtapa ...Oui à Huatulco c'était l'ancien Club med et à Ixtapa le club med est le même depuis 25 ans ....Je connais très bien ces deux endroits pour les avoir fait à quelques reprises nous y retournons en mars pour un mois cette fois surtout pour les bonnes pêches wow!!!
Par mel_fg Le 30 septembre 2016, 13:04
Bonjour!
quand je suis allée à Ixtapa l'hiver dernier, on a loué un seadoo et je suis passé devant cet hôtel. Je ne le connais donc pas, mais je peux dire que la plage est petite. Il faut oublier les marches.
Je vous souhaite d'avoir les commentaires d'une personne qui y soit allée!
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 30 septembre 2016, 13:42
Bonjour Lindalab!
Je vais suivre ton post, car nous le regardions pour janvier, et j'ai lu sur TA que ce n'était pas vraiment un tout inclus!
Hâte de voir les commentaires!
1 réponse
Répondre
Par lindalab Le 30 septembre 2016, 15:20
Vacances air Canada le vend en tout inclus mais il y a des gens en EP sur le site
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 30 septembre 2016, 15:19
J'y suis allé il y a deux ans. Ici sur VAR j'ai un album photos. C'est un gros complexe (ancien Club Med) construit en flanc de montagne avec des belles vues sur la mer. Il y a trois plages sur le complexe et elles sont tous très belles et parmis les trois, oui, il y en a une qui est petite.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 30 septembre 2016, 15:25
Merci Bronzée, je vais aller voir vos photos!
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 30 septembre 2016, 23:36
Je crois Que Bronzée tu te trompes car le LAS BRISAS que tu parles est celui de Huatulco et non Ixtapa ...Oui à Huatulco c'était l'ancien Club med et à Ixtapa le club med est le même depuis 25 ans ....Je connais très bien ces deux endroits pour les avoir fait à quelques reprises nous y retournons en mars pour un mois cette fois surtout pour les bonnes pêches wow!!!
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 1 octobre 2016, 04:06
Tu as bien raison je me suis trompé et pourtant c'est bien écrit Ixtapa, hihi. Je suis vraiment désolé pour l'erreurÂ
0 réponse
Répondre